Tout dépend de ce que tu fais, et de ton niveau de... Perfectionnisme ?
Effectivement, une machine comme la photon mono m7 max n'a pas la même définition qu'une Saturn 4 à 16k ou d'une Halot mage s à 14k. Néanmoins, cette définition est aussi un peu marketing.
Pour avoir comparé de la figurine et de l'impression de déco entre ma Halot mage S, et la mono m7 max d'un pote... Bon... Effectivement, sur les très, très petit détails, on a une différence. Mais pour le reste, la qualité se rapproche énormément.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait commander la m7 qui arrive demain. Plus de volume, plus friendly usage que ma halot mage s et a priori, une fois bien config., plus fiable.
Donc à toi de voir si le fait de sacrifier un peu la qualité des très petit détails est un frein pour toi ou non. (Accessoirement, avec de la peinture ce genre de petit détails passent presque inaperçus...) Pour moi, cela ne l'a pas été. Mais effectivement, je ne suis ni un perfectionniste, ni un puriste de la figurine.
Après, oui, si tu peux te permettre la GK 3 Ultra qui est vraiment une excellente imprimante grand format, fonce.
Ps : Franchement, le leveling manuel sur une imprimante résine, c'est facile et rapide. (Comparé au fdm) Donc n'en fais pas un frein.