Bonjour. Je suis désolé de recouvrir ce poste qui commence à date mais je me suis lancer dans l'impression 3d dans le cadre du covid et je subit le dictateur des mater FMD. Du coup je sui en manque d'info concernant les imprimantes résines.
Voilà, j'imprime jour et nuit le même modèle de visière pour le personnel soignant. Résultat, mon FEP c'est dégradé très ponctuellement et cest mis à fuir avant que je m'en rende compte. Du coup de la résine à coulé entre le FEPet la vitre optique.
Comme je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, la resine à polymerisée sur l'écran. Et comme j'utilisais une résine transparente, et bien la couche est relativement épaisse ( environ 0,3 mm) et la polymérisation à bien prise.
Évidement jai nettoyé avec de l'alcool et essayé de gratter avec la raclette en plastique, mais sans grand succès. Je suis a 2 doigts d'essayer le rasoir à vitrocéramique... Quelqu'un sait'il comment nettoyer la vitre optique ? J'ai une anycubic photon.
Merci à vous.
Cdt.