Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

maranatha

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de maranatha

  • Date de naissance 12/10/1990

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    L'impression 3d permet de concrétiser ses pensées !
  • Imprimantes
    Discovery 200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de maranatha

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. bonsoir, bonne idée ! merci peux-tu me donner la démarche a suivre ? je la remets en fonctionnement normal et branche juste le cable usb à l'ordinateur ?
  2. Bonjour, J'ai essayé de passer a true/false concernant le palpeur il est dans les deux cas allumé Avec une température au dessus et en dessous de 200 le problème persiste ... Je n'ai rien trouvé pouvant m'aider ..
  3. Oui pardon je parlais du palpeur qui est jaune/orange, le voyant rouge est continuellement allumé alors qu'il n'est pas au contact du plateau. Cela pourrait peut-être une source de problème ? comment de se fait configurer le Marlin ?
  4. Je viens de tester avec deux températures différentes toujours le même problème ...
  5. Bienvenu à vous tous, comme vous avez pu le voir ce sont mes premiers messages ! Je suis malheureusement bloqué pour pouvoir imprimer des pièces ...
  6. Bonjour à tous, Je viens de monter ma discovery 200 avec une buse à bout jaune/orange, lorsque je la lance pour une impression elle monte de 3cm comme prévue, puis se met en position de chauffe en butant contre le micro-rupteur. A ce moment là, la buse ne fait que chauffer et la suite de la séquence de démarrage ne se fait pas ... J'ai donc essayé de faire une mise à jours des différents software, sans succès. - Cura : http://media.dagoma.fr/cura/Instal_Cura_By_Dagoma_V2.exe - Software : http://media.dagoma.fr/discovery/firmpalp/firm_sonde104GT2+4.7k+inductif%20JAUNE.zip - Sanguino : http://www.dagoma.fr/wp-content/uploads/2015/04/sanguino.zip Si vous avez une idée d'ou peut venir le problème ca serait avec plaisir ! Merci
×
×
  • Créer...