Aller au contenu

Filament ABS

Dominique Lapeyre

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Dominique Lapeyre

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Creality Ender 5 pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon, je vais voir pour un plateau en verre alors, merci du coup de main
  2. Dans ce cas je n'aurais pas le soucis sur raft. Le raft est bien posé sur la plaque, et la première couche est quand même loupée (cf le premier post)
  3. Bon, guère plus concluant, même si un peu mieux. Alors que la face du dessus (seconde photo) est clairement mieux.
  4. Merci, je me doutais d'un truc dans le genre, mais 150% en largeur (je suppose que c'est l'épaisseur de ligne Cura), je n'aurais pas osé mettre tant. Je teste ça dès aujourd'hui et je reviens avec les résultats.
  5. Bonjour à tous, Ma première couche est irrégulière. Cela ne semble pas venir du bend car même avec un raft c'est le cas, alors que le raft lui est bien uniforme. Illustrations ci dessous. Le cube a été fait avec brim, irrégulier en dessous (photo 1), et bien sur les autres faces (photo 2). Le support "Zelda" a été fait sur raft, la première couche est irrégulière (photo 3) alors que le raft (photo 4) est bien régulier et propre. Je suis en 20 mm/s en première couche, 0,3 mm, en PLA, à 200 degrés et 60 sur le bed, sur une Ender 5 pro.
  6. Dominique Lapeyre

    Bonjour

    Bonjour à tous, Voilà un nouveau venu, avec une Ender 5 pro toute neuve, que dire de plus....
×
×
  • Créer...