Aller au contenu

Filament ABS

TraaL

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de TraaL

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 7 Octobre

Information

  • Imprimantes
    Ender 3 Pro
  1. Hey merci à tous pour vos réponse Je vais tout tester cette semaine ! Je vous remercie grandement ! Si jamais mon plateau n'est pas plan est-ce que vous savez ce que je pourrais faire ? j'ai entendu de mettre un miroir ou une vitre à la place du buildtak et du coup remonter le end stop, qu'en dite vous ?
  2. Merci de ta réponse, Je suis TraaL, passionné de "bidouillage" (Arduino, etc), j'ai donc décidé de me lancer dans l'impression 3d pour compléter le tout Mon métier est bien loin de tout ça, c'est justement ce qui me fait décompresser Pour le filament je suis à 200° comme prévus, qu'est ce que tu appelles réglage de l'extruder ? à quel niveau ? là je ne comprend pas Le plateau est bien réglé il me semble, il touche aux quatre endroits prévus, réglé avec une feuille de papier, et je "découpe" mes impression dans le logiciel de Creality directement.
  3. Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis une imprimante 3d, l'ender 3 pro. Je l'ai montré sans soucis, réglage du plateau et première impression à partir de la carte sd (le petit chien blanc) et comme vous pourrez le constater il est nickel, rien à redire en tout cas pour mes attentes. Et depuis .. plus moyen d'imprimer quoi que ce soit sans que : -ça ne se décolle ou -ça n'accroche pas directement ou - ça se rétracte au fur et à mesure J'ai malgré tout réussi à imprimer un cube de test (X Y Z) qui s'est décollé à la toute fin. (vous pourrez constater la base qui s'est rétractée lors de l'impression) J'ai un builtack fourni avec l'imprimante qui se retire et qui est aimanté. Je voudrais donc une solution de la part d'un utilisateur de la même imprimante pour voir sa solution. J’enchaîne échecs sur échecs malgré des tests sur le plateau chauffant, j'ai testé 45,60,80,85° et à chaque fois même résultat ça se rétracte au final ou ça se décolle. J'utilise du filament "Ender" de créality mais je compte changer bientôt j'ai deux bobines de 1kg pour me "faire la main". Je vous remercie d'avance pour vos solution, si jamais n'hésitez pas à me poser des questions si ça peut aider
×
×
  • Créer...