Aller au contenu

GO Print

olivia87

Membres
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Féminin
  • Lieu
    Bourgogne
  • Imprimantes
    Ender 3 avec plateau verre et BLtouch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de olivia87

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

13

Réputation sur la communauté

  1. Salut ! Voici les résultats : après 2 grosses heures au four, nouvel essai. Aucun souci avec la bobine, le fil n'a pas agglutiné. Les résultats étaient decevants, pas mieux; du coup en cours de print j'ai modifié la température de la buse avec le "tune" : je suis montée jusqu'à 210, 215, 220 et finalement 225°C. Plus c'était chaud mieux c'était en termes de résultat. Je vais faire l'essai en température normale, avec un autre filament encore. On va voir, mais en effet je commence à penser que mon filament orange est devenu tout pourri. Pourtant je stocke ça bien dans les sachets avec des déshydrateurs, chaque bobine dans son carton. Bizarre. J'ai bien aussi
  2. Personne n'a un four avec une précision aussi fine. L'affichage n'est pas fiable, et vous le savez très bien
  3. 2h de four à 40°C, nouvel essai : pas mieux. Je tente 2h de four à 50°C : on va voir.
  4. Oui j'avais répondu plus haut, mais en effet c'est encore un cas où la fonction éditer est pénible.
  5. Bin quand ça va, je n'appelle pas à l'aide héhé... Donc je vais faire comme tu dis, je prends l'orange et je le passe au four 40° pendant 2h.
  6. Merci. Déjà j'ai donc éliminé le daltonisme. Je passe au test de refaire en rose Edit : test du rose "à nouveau" fait. Résultat : impeccable, comme l'autre rose. Donc ça viendrait des filaments ?
  7. Salut à tous, Aujourd'hui je viens vers vous pour un nouveau problème d'impression 3D avec ma Ender3 toute pourrie maltraitée avec amour Je viens de lancer 3 impressions. A part le changement de filament, le modèle est identique. Je vois bien que la qualité se dégrade dramatiquement. Avant de tout vérifier (flemme), que pensez vous que je dois regarder en premier ? 1er print : rose 2e print : jaune 3e print : orange
  8. Ah oui j'ai reçu justement dans ma boite aux lettres un pub pour un grand voyant exorciste...
  9. J'ai essayé, mais en courant après je suis passé sous une échelle, du coup j'ai décidé d'aller chercher un trèfle à 4 feuilles et j'ai attrapé la crève sous la pluie !
  10. Dans le doute, j'ai donc tout simplement tout débranché. Et j'ai fait gigoter un peu le plateau sur ses ressorts. Et au rallumage, tout était revenu comme il faut. Conclusion : la 4e dimension n'est pas loin !!
  11. Merci. Je suis d'accord avec toi pour l'analyse, mais je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui ait bougé. Et que ça se fasse tout à coup, après une petite série d'impressions, me semble encore plus louche. Surtout un tel décalage ! On n'est pas sur le demi-millimètre, on est presque sur 1 cm ! ça n'est arrivé à personne ? Bon, au moins j'innove !
  12. Bonjour à tous ! Après nos exploits épiques pour régler un extrudeur récalcitrant, on a pu imprimer une vingtaine de petits bidules. Le top. Et puis, hier, début de mauvaise impression. On regarde nos réglages, et ça sent le z-offset qui déconne. Bah, laissons reposer la machine, on verra demain matin ! Et ce matin, la bestiole démarre et se cale, à coup de bltouch rappelons le, mais se cale trop haut. une mesure rapide donne ces valeurs : z-offset actuel du bltouch : -03.47 Décalage vertical qu'il faudrait ajouter ce matin : -3.4 soit un total de -6.87... Sauf que ça semble énorme. Qu'en pensez vous ?
  13. En effet, et depuis, les impressions se suivent et sont des succès. Merci à tous, vous avez été super !!
×
×
  • Créer...