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  1. Merci Gerard ca à l'air vraiment mieux que ce que j'avais pu faire, on voit bien tous les détails. Je vais imprimer ca et on verra ce que ca donne ! Blender est plus adapté que Fusion 360 pour ce genre de travaux.
  2. Bonjour, Ayant eu ma première imprimante il y a quelques semaines je me décide enfin à me mettre à Fusion360. Après quelques galères j'ai réussi à faire ce que je souhaitais mais j'ai l'impression d'avoir grandement perdu au niveau détail et qualité de ma pièce. Ce que je souhaite faire c'est reprendre un modèle déjà existant (qu'on peut obtenir ici) et d'en découper une partie pour n'imprimer que celle ci. En fait, ce que je souhaite faire c'est uniquement garder la tête de stormtrooper et pas le "cube" en dessous. J'ai réussi à le faire mais j'y ai laissé beauuuucoup de polygones et du coup c'est un peu... moche. En fait, lorsque j'importe le fichier stl dans fusion 360 et que je le passe au format BREP le logiciel me met un message d'erreur me disant que mon maillage contient un grand nombre de facettes et que la conversion adonc été abandonnée. Après quelques recherches j'ai pu réduire le nombre de facette à environ 20 000 et alors j'ai pu faire ce dont j'avais besoin mais en y perdant beaucoup niveau qualité. On peut le voir sur l'image ci dessous. Sur la version grise mon polygones sont vraiment gros et on voit pas mal de facettes alors que sur la version rose c'est très clean. Est ce que l'un de vous aurait la patience de m'expliquer comment je peux obtenir un résultat plus propre ? par avance merci pour votre aide !
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