Aller au contenu

Filament ABS

radback

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de radback

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Artillery Sidewinder X1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour le lien, je vais regarder ça. Désolé, effectivement ça manque d'info: J'ai utilisé IdeaMaker avec les paramètres indiqués pour le fichier: Résolution: 0.05 Remplissage à 30% Pour le reste: température 220 et 65.
  2. Bonjour, après avoir eu du mal à imprimer en entier le fameux 3DBenchy (la 5eme fut la bonne), j'ai voulu passer au stade suivant: le Micro All in one 3D printer test C'est une catastrophe: Je ne sais ce qui en est la cause, et je ne sais pas par où commencer. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci à vous
  3. Voilà! C'est pas 100% parfait mais c'est complet au moins. Fait sur IdeaMaker buse à 220 et plateau à 65, remplissage nid d'abeille.
  4. Ok merci me voilà rassuré pour les vibrations. Pour le reste, je suis dans une pièce à +20°C mais l'imprimante est proche d'une baie vitrée (pas d'autre place où la mettre) et elle indique 19°C quand on l'allume. Mais quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ça soit lié au problème sinon j'aurais également un problème pour imprimer le cube démo avec le gcode fourni, et il n'en est rien. J'ai pas envie de rajouter un brim si ça n'est pas nécessaire. Je vais tenter le remplissage en nid d'abeille, on verra. PS: En tout cas, la 1ère couche est plus belle sous IdeaMaker:
  5. Dans quel programme? J'ai testé Ideamaker, j'ai été plus loin qu'avec Prusaslicer, mais la pièce s'est quand même décollée avant d'arriver à la fin. Je vais finir par y arriver, mais je commence à désespérer. Seuls les fichiers récupérés déjà en gcode s'impriment bien (calibration plateau et cube démo). Tous les gcode que je fais à partir de .slt foirent avant la fin. Y a clairement un truc que je dois mal faire ou pas faire. Mais quoi?... Ma collec de bateaux non finis
  6. Personne? Est-ce que au moins quelqu'un peut me dire si dans la vidéo que j'ai posté ci-dessus, la tête qui broute c'est normal? (à 13 et 23 secondes) Merci.
  7. Bonjour, je viens de recevoir ma Sidewinder, et pour l'instant, la seule chose que j'ai réussi à imprimer correctement, c'est le cube de démo Après avoir récupérer des .slt que j'ai ouvert dans Prusaslicer, j'ai exporté des Gcode. Etant un complet débutant, j'ai certainement fait des erreurs car je n'ai pas réussi à sortir quoi que ce que soit de bien. Voici mes œuvres J'attribue mes premiers échecs (entre autre) au fait que sans me rendre compte j'avais laissé la définition à 0.04mm. Après être passé à 0.12mm j'obtiens des débuts d'impression plus homogènes, mai
  8. radback

    Salut à tous

    Ca fait des années que je songe à acquérir une imprimante 3D, mais ce n'est que ces jours-ci que j'ai pu franchir le pas. Je me retrouve donc possesseur d'une Artillery Sidewinder X1, et étant un complet débutant, je viens ici chercher l'aide et les connaissances qui me permettront d'imprimer correctement autre chose que le cube de démo Merci à vous pour votre partage.
×
×
  • Créer...