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Muhcan

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    Artillery Genius avec 3d touch(anciennement une lk4 pro renvoyée à amazon)

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  1. Muhcan

    Genius court circuitée

    Ok j’essayerai ça une fois que j’aurai la carte mère et les drivers (je prendrai des tmc2208 de chez mks). Pour ce qui est des Vref, je suis tombé sur un des tes posts où tu recommandes les tensions suivantes pour les 2208 : X = 1v~1.1v - Y = 1v~1.1v - Z et E1(Z2) = 1.1v~1.2v - E0 = 0.68v Ps: dois-je aussi inverser le sens de rotation du moteur de l’extrudeur ou c’est juste pour les axes ?
  2. Muhcan

    Genius court circuitée

    Est-ce que c’est là pour la configuration des drivers ? Ah oui quelle est la différence entre tmc2208 et tmc2208_Standalone ?
  3. Muhcan

    Genius court circuitée

    Dans ce cas quels drivers me recommanderais-tu, quel serait leur vref et comment modifier le firmware pour ces nouveaux drivers ?
  4. Muhcan

    Genius court circuitée

    Je n’ai pas forcément envie de changer de modèle. Je comptais reprendre une mks gen l v1 sur amazon et si c’est nécessaire les drivers at2100. Pensez-vous qu’il faille remplacer les drivers, du moins celui que j’ai court-circuité ?
  5. Bonjour, En réglant les Vref des drivers de ma artillery Genius (V1), j'ai sans faire exprès fait un court circuit sur un driver. Résultat, l'écran ,le menu s'affichent mais je ne peux ni augmenter la température de la buse et du plateau, ni faire bouger les moteurs. De plus, la tension sur mes drivers est à présent entièrement déréglée mais le ventilateur pour la carte mère fonctionne. Bref je crois que la carte-mère est morte Pensez-vous que c'est le cas ?
  6. Je vous remercie je commanderai donc ceux là, bonne soirée
  7. Bonjour, J'ai constaté que mon driver de l'axe Y de ma Genius était défaillant, je compte donc le remplacer.J'ai trouvé ce modèle sur le site d'artillery expert.Est-ce le bon ,et est-ce que la tension à régler sur le driver de l'axe Y est-elle de 0.95 volts ? Merci.
  8. Merci pour ta réponse, en fait après avoir inversé le driver du x et du y tout cela s’est mis à fonctionner correctement. Je pense qu’il devait y avoir une sorte de faux contact avec le driver et la carte mère à cause de la colle chaude.
  9. Bonjour, En essayant d’imprimer, j’ai remarqué que le moteur de l’axe x était immobile.Quand je souhaite faire un home les axes Z et Y se mettent en mouvement mais la tête d’impression ne bouge pas et le message d’erreur : « Printer halted kill() called! » s’affiche ensuite. J’ai débranché la nappe et elle était en bon état. Je compte d’abord vérifier si ce n’est pas un soucis du driver. Si ce n’est pas le cas je remplacerai le moteur par un autre pour voir si ce n’était pas cela la cause du soucis. S’il vous plaît donnez-moi votre avis.
  10. Saurais-tu de quelle manière je pourrais m’y prendre pour vérifier le bon fonctionnement du moteur ? Sinon j’ai mis un peu d’huile dans le heatbreak pour que ça « coulisse mieux » J’avais également remarqué que le diamètre intérieur du ptfe s’était un peu agrandi, je le changerai sûrement
  11. Après j’avais vu sur le topic heatbreak fileté vs lisse que y’avait quelqu’un dont son soucis de bouchage a été réglé grâce à la pâte thermique. Si ça se trouve le besoin d’ajouter de la pâte thermique peut dépendre du modèle d’heatbreak...Ducoup tu penses que je devrais voir si l’extrudeur est correct ?
  12. Alors j'ai tout démonté et mon ptfe ne me semblait pas trop mal. Après le truc c'est que je n'avais absolument pas mis de pâte thermique au niveau du heatbreak bi-metal lorsque je l'avais installé et j'ai entendu dire que c'était très recommandé d'en mettre. Ducoup est-ce que cela pourrait en être la cause ? De plus j'ai constaté qu'il y'avait un peu de plastique dans le heatbreak.
  13. Ducoup j'ai permuté les 2 drivers. Avant cela j'avais voulu réimprimer un cube et j'ai vu que le filament se bouchait en quelque sorte.Y'avait des bouts de plastique qui se formaient au niveau des dents de l'extrudeur. Puis après avoir permuté les drivers et lancé l'impression d'un nouveau cube, eh bien aucun décalage de couche.Cependant toujours le même problème.Je ne sais pas toi mais j'ai un peu l'impression que cela vient du bloc de chauffe.
  14. Je n'avais pas tenté de voir pour le Driver d'extrudeur. Mais dans ce cas de quelle manière dois-je m'y prendre pour le driver ?
  15. Bonjour, J'ai voulu installer un heatbreak bi-metal de chez polisi3d sur mon Artillery Genius.Après quelques soucis (anciens topics), je l'ai remplacé par le même modèle car le heatbreak était tordu. Bref, après l'avoir remplacé, j'ai encore eu de la sous extrusion.En ayant démonté le bloc de chauffe, je n'ai constaté aucune fuite.J'ai remonté l'ensemble puis j'ai utilisé la technique que @MrMagounetavait donnée sur un topic (finaliser le montage en revissant à chaud la buse à la main ou avec une clé dynamo avec un couple de serrage entre 1.8 nm et 2.5 nm) n'ayant pas de clé spécifique je l'ai fait à la main en me protégeant avec des gants. Tout cela pour dire que la sous extrusion persiste toujours voici ce que cela m'a donné : À la fin, plus rien ne sort. Lorsque que je pousse manuellement le filament, ça résiste un peu puis le plastique ressort de la buse.Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal fait le montage (j'ai suivi toutes les instructions) ou si le heatbreak est mauvais. Je vais peut-être repasser sur un heatbreak normal avec tube PTFE. J'aurais besoin de votre aide afin de remédier à ce problème qui m'handicape beaucoup !
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