Aller au contenu

Lurius

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lurius

  1. Salut, merci pour le retour, je vais essayer de faire le réglage en retirant la courroie (je dois avouer que cela seras la première fois que je fait cela ) Pour ce qui est de la tension, je vais essayer la méthode que tu ma mit en lien mais y aurait t'il une version Ender 3 S1 pro ?
  2. Hello ! Merci pour ta réponse ! J'aurais juste une petite question, tu parle de l'axe X et Y pas l'axe Z ?, Car normalement les galet sont suffisamment serrer mais pas trop afin de les faire bouger en forçant avec les doigts. Pour ce qui est des courroie tendue, à qu'elle point doivent t'elle être tendu? visser au max? Pour le Z-hop j'ai ceci sur orca
  3. Bien le bonjour ! Alors j'ai pu m'amuser avec mon imprimante 3D (Ender 3 S1 PRO) grâce à vous suite à mon précédent poste (merci encore) Cependant, j'aimerai partir sur des impression un peu plus pousser du style des forme qui s'emboite (précission ;-;), un cylindre etc... Mais 2 soucis me tombe sur le nez, et pour les présenter j'ai fait un cylindre de 22cm de hauteur ! (C'est catastrophique je sais ;-;) Mais qu'elles sont les problèmes ? 1. Un "effet de résonance" Je dois avouer ne pas savoir comment cela s'appelle.. mais comme ont peut le voir sur l'impression, celui-ci possède plein de petit vague qui sont du bas vers le haut, et celle-ci sont présente sur TOUTE LES IMPRESSION ;-; 2. La buse à l'air d'embarquer l'impression Malheureusement je n'aurais pas de vidéo à l'appuie, mais pour cette impression, j'ai pu voir (et surtout si je réduit le diamètre du cylindre, que l'impression à l'air de se faire embarquer; c'est à dire qu'on peut voir la pièce un peu osciller en faisant un mouvement de cercle (même avec un brim) au niveau de la buse (ce qui dans 90% de cas, me décolle la pièces) Pour finir ma petite bouteille d'appelle à l'aide, voici les infos de mon imprimante Ender 3 S1 PRO Sous Klipper l'imprimante est sur un meuble avec des roue PLA à 200° Plateau à 60 ° Encore merci d'avoir pris le temps de lire
  4. Hello ! j'ai le même soucis depuis que j'ai klipper, si je ne l'utilise pas, tout se passe bien et j'ai juste des bande qui apparaissent avec la lumière (ce qui est normal) As tu trouver une solution?
  5. Heyo je revien au new ! Comme vous pouvez le voir, ce sont les blobs qui apparait, j'ai pu remarquer que ceci est au même droit pour chaque iteration, comme expliquer, sans klipper ceci ne donne aucun blob pourquoi?
  6. Salut ! Une autre petite question ! J'ai fait un print, 1 avec le firmware par défaut du printer, dans lequel j'ai l'impression d'avoir des trait de résonnance qui apparait (ou Z-binding je sais pas) Et 1 avec klipper, cependant celle avec klipper, j'ai des petit blob qui apparaissent sans aucune raison ;-;... Le fichier est le même pour les 2 impression !
  7. Elle est normalement stable au niveau de l'impression Pour ce qui est du projet cure, voici le gcode, je ne sais pas si il seras bon ^^", pour ce qui est de la photo j'ai totalement oublier, mais si le curling et bien sa , j'avais remarquer que sur les patte, y avais le contour (wall) qui monté un petit peu Aprés recharche, je crois que c'est bien du curling, j'ai trouver une image d'exemple, c'etait la meme chose CE3S1PRO_ImageToStl.com_fox_flex_short_tail_color.gcode
  8. Salutation je vien au news !!! J'ai enfin reçu la plaque, est apres test.. wow la première couche à coller first try, une couche bien lisse, bien propre, le remplissage c'est fait sans accro, bref parfait ! Encore merci pour le conseil de la plaque !!! J'aurais juste une dernière question, j'essaie d'imprimer un renard articuler, comme dit plus haut, la première couche passe à merveille, cependant après une petite hauteur (quand cela comment à faire les alvéole), generalent au niveau des patoune, celle-ci décide de ce détacher, je ne sais pas pourquoi, le z-offset à bien été vérifier. https://www.thingiverse.com/thing:6913049/files (en STL) Je pense que mon soucis viendrais des réglage, (je le fait en 150 m/s est- ce trop? pour 0.2mm), faut t'il une bordure au lieux d'une jupe pour des impression comprenant des petit bout?
  9. Yep c'etait cette pensé que j'avais ^^" Mais du coup, je n'arrive pas à vori comment peut ont verifier la platenité de mes 2 axe avec un long réglet , à savoir que l'axe Y n'as jamais été toucher, ce qui voudrais dire que je l'ai reçu avec ce défaut?
  10. J'ai pu veriéfié cela , ainsi que le plateau avec un niveau, et tout montre qu'il est bien plat fin bien droit quoi
  11. Si j'ai bien compris, ont parle de la barre horizontal qu'il y as à chaque extrémité ? Se serait t-elle dévisser depuis que je l'ai? Pour les excentrique, celle-ci sont bien serré,, ni trop ni peu, cependant, quand l'axe Z est en bas elle ont l'air bien, mais en faisant monté l'axe Z, cest plus le même résultat Par ailleur, pour les scillicones est-ce du coup vraiment obligatoire? Yup
  12. Alors malheureusement je ne comprend pas la phrase... Par ailleurs, j'ai refait un nivelage, en réglant sur du 8,8 , disons que cela ne colle tjr pas, tandit que le bed levelling me donne toujours les même informations --"
  13. Je vois.. mais comment verifier cela alors?
  14. Je me demander aussi pour les scillicone, ont m'avais parler d'une chose à imprimer en x4 en petg, est-ce obliger , n'ayant pas ce type de fillament ;-; et la Ender 3 S1 PRO est ma seul imprimante ^^" c'est avec la clé à molette que je doit verifier?, encore désoler je ne connais pas vraiment de choses en impression ^^"
  15. Si j'ai bien compris, mon problème proviendrait du BL toutch mal positioné? Aurais tu une idée de la valeur que je doit mettre?
  16. C'est pas vraiment le problème, c'est surtout le jour ou je n'ai plus de raspberry, et que je doit retourner sur le firware de base de l'imprimante
  17. Cependant , cela voudrait dire que je serais obliger d'utiliser klipper à vie...
  18. Oh il faudra que j'essaye ! Par ailleur @BO105cbs m'avais parler de ceci : Savez-vous comment faire? car potentiellement cela pourrait aussi venir de la ?
  19. Hellow! Desoler de la réponse tardive ! Voici le fichier config-20250129-002623.zip
  20. Oui tout les réglage se font à chaud, le g_code start : ; Ender 3 S1 Pro Start G-code ; M413 S0 ; Disable power loss recovery G92 E0 ; Reset Extruder ; Prep surfaces before auto home for better accuracy M140 S{material_bed_temperature_layer_0} M104 S{material_print_temperature_layer_0} G28 ; Home all axes BED_MESH_CALIBRATE G1 Z10.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed G1 X0 Y0 M190 S{material_bed_temperature_layer_0} M109 S{material_print_temperature_layer_0} G1 X0.1 Y20 Z0.3 F5000.0 ; Move to start position G1 X0.1 Y200.0 Z0.3 F1500.0 E15 ; Draw the first line G1 X0.4 Y200.0 Z0.3 F5000.0 ; Move to side a little G1 X0.4 Y20 Z0.3 F1500.0 E30 ; Draw the second line G92 E0 ; Reset Extruder G1 Z2.0 F3000 ; Move Z Axis up little to prevent scratching of Heat Bed G1 X5 Y20 Z0.3 F5000.0 ; Move over to prevent blob squish BED_MESH_PROFILE LOAD=default
  21. Petit update, c'est tjr aussi catastrophique le coin en bas à gauche fait sont capricieux
  22. Petit blague sur sa : Comment dire... tout est serrer et il met impossible de refaire les niveau correctement x) Edit : Après avoir les vis bien serrer et faire le nivelage des 4 coins plus le bed leveling, voici le résultat : Par ailleur, pour cela, comment le ferait tu? je ne comprend pas malheureusement
  23. Salut ! Merci de ta réponse je regarde sa en rentrant ! Pour cette partie la , je parle du fait qu'avant de faire le BL toutch je fait les coins avec le papier, ils ont bien sur tous le même frottement, et ce coin inférieur gauche est definit par le BL TOUCH comme éloigner (les image sont page 1 si jamais ;-;) Serais-tu ou puis-je me procurer cela?
×
×
  • Créer...