Aller au contenu

Filament ABS

Guyome41

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Guyome41

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La première couche est bien, je sais que si je fait un radeau l'effet de mon problème est énormément réduit.
  2. Je ne voulais pas t'offenser, c'est simplement que je fait plein de teste et c'est simplement un pur hasard que au moment ou j'ai fait le screen tout été réglé a 75% j'aurai fait un screen 5minutes avant j'étais à 90%. Mais ça ne change rien à mon problème.
  3. Je ne sais pas comment afficher les paramètres avancés. Je le fait avec un feuille de papier mais j'ai déjà essayer plein de hauteur différente concernant la feuille jusqu'à la limite que ça colle la première couche afin d’être sûr de ne pas avoir d'écrasement. J'insiste comme indiqué sur mon premier poste : """" En effet je remarque bien à l’œil que la buse monte un poil plus haut à chaque couche une fois qu'elle a passée l'étape de "l'épaisseur du dessous" et qu'elle commence un remplissage je n'ai pas de problème sur l'épaisseur du dessus. """" Donc même avec un plateau mal rég
  4. Oh my god ! Oui débit à 75 car j'ai du faire 10000000 essai ....... Peut importe à 100% c'est pareil et si tu me parle du calibrage avec la mesure de 120mm Steps/mm je l'ai déjà fait des 10ene de fois et mon filament est bien du 1.75 comme indiqué sur Cura.
  5. Salut, j'ai une Ender 3 avec une carte mère 32bit (silencieuse) d'installé et j'utilise Cura je n'ai pas de système d'auto nivellement et j'utilise une buse de 0.4 bien indiqué dans Cura. Pour les valeurs je te fait un screen mais sache que j'ai beau modifier c'est toujours pareil.
  6. Bonjour à tous, j'ai encore un problème d'écrasement avec mon imprimante, j'ai encore des "pattes d'éléphants" sur les premières couches et je me suis aperçu que c'est simplement sur l'épaisseur du dessous. En effet je remarque bien à l’œil que la buse monte un poil plus haut à chaque couche une fois qu'elle a passée l'étape de "l'épaisseur du dessous" et qu'elle commence un remplissage je n'ai pas de problème sur l'épaisseur du dessus. Donc la buse écrase trop les première couches et une fois qu'elle à passée l'étape de l'épaisseur du dessous c'est bon. J'ai déjà réglé 1000 fois mon p
  7. Guyome41

    BL Touch ender 3

    Merci pour ta réponse mais comme indiqué sur mon premier poste, j'ai bien mis l'équerre comme il faut ! J'ai ensuite mis l'équerre derrière mais il y a un problème la vis du galet gêne. Bref, j'ai demandé un rebroussement de l'article donc je préfère arrêter le poste ici. Merci pour ta réponse.
  8. Guyome41

    BL Touch ender 3

    Bonjour j’essaie d'installer un BL-Touch sur mon ender-3 et je rencontre déjà plusieurs problèmes. Pour information j'ai auparavant installé une carte mère silencieuse 32bit : CREALITY Ender 3 Nouvelle carte mère 32 bits mise à niveau Silent V4.2.2/V4.2.7 pour Ender 3 J'ai donc installé le firmware de l'ender 3 V2 : (V4.2.7-Ender-3 V2-32bit Mainboard-Marlin-2.0.1-V1.3.1-BLTouch-TMC2225.BIN) depuis une carte SD. au ralumage il y avais un bruit bizarre et ensuite écran bleu mais d'après ce tuto c'est normal : installer-bltouch-imprimante-creality3d Le premier problème et je ne sais pas
  9. Guyome41

    Ender 3 ecran bleu

    Bon bin du coup si il n'y a rien a faire de spécifique sur une nouvelle carte SD, j'ai ai une de 2go en attendant. En espérant que ça serve à un autre.
  10. Guyome41

    Ender 3 ecran bleu

    Finalement j'ai trouvé c'est quand il y a la carte SD que ça me fait ça et quand je la branche sur windows, elle me fait lagué mon PC quelque secondes et il ne la reconnais même pas.... Je pense qu'elle est déjà HS.
  11. Guyome41

    Ender 3 ecran bleu

    Bonjour, hier pendant une impression mon imprimante à "freezé" toute seule c'est à dire que l'impression c'est arrêté et les menus via le bouton ne répondais plus je l'ai donc arrête via l’interrupteur de l'alimentation et depuis quand je rallume j'ai seulement un écran bleu avec les moteurs "embrayé" J'ai regardé la nappe, elle est bien connecté. Je ne sais pas pourquoi ça c'est mis à faire ça d'un coup.... Merci d'avance.
  12. Et du coup c'est quoi le Z-offset ? Je ne suis pas sûr d'avoir réglé cette partie... J'ai désséré les vis qui tienne le moteur avec la tige filetée j'ai tourné un peux à la main la tige de façon à ce que le moteur se mette en place tout seul et je suis à +/- 0,1mm de décalage voir niquel sur le Z maintenant.... En tout cas il y avais plein de chose qui n'allait pas.
  13. Oui plusieurs fois même, et c'est bien les premières couches qui sont écrasées "pieds d'éléphant" comme dit Idealnight. Je vais encore refaire des essais ce matin...
  14. Bon bah c'est toujours pas ça, c'est mieux mais j'ai toujours +/- 0.3mm de moins que de se que je demande.... Donc si vous avez d'autre astuce j'ai réglé mon plateau le plus bas possible après ça, ça ne colle plus au plateau.
  15. Salut, je viens de me rendre compte que dans cura j'étais sur une buse de 0.2mm alors que je suis sur une buse de 0.4mm ! J'imprime un nouveaux cube j'espère que c'était ça ....
×
×
  • Créer...