Aller au contenu

Filament ABS

Amoureux 1412

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Amoureux 1412

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Enders 3 V2
  1. Le montage ? C'est une des pièces qui est dessus dès le départ
  2. Oui j'ai un coin serré a fond (celui avec le coin chauffant) et l'autre détendu au max. J'ai acheté un nouveau plateau. Ça semble tenir pour l'instant. C'est peut être une couche de gras qui refusait de partir sur l'autre ou la matière différente (celui ci semble chauffer plus fort quand je pose la main dessus)? Y a une laque à préférer si je veux utiliser mes plateaux plus d'une fois ?
  3. Je suis déjà a 60 degres. Je testerai a 65. La vitesse 100% correspond a quelle vitesse en mm ? Car lors d'un print je peux règler en %
  4. C'est peut être bien le plateau le souci. J'ai nettoyé a l'acétone puis a l'alcool. Puis au savon et enfin a l'eau. J'ai testé le cube de calibration mais j'ai du arrêter quand j'ai vu que les carrés commençaient à glisser. Mais au moins ça ne s'agglutine plus sur la buse.
  5. Je nettoie avec ceci. Je vais le nettoyer au savon s'il faut. Je pensais que le savon rendrait justement plus glissant. Mais ma buse plus basse ou mon plateau plus haut ça va griffer non ? La feuille frotte déjà. En tout cas merci de toutes vos réponses. Je le sens moins seul dans la galère.
  6. Me revoici. pour le réglage du bed je fais comme tu le dis avec une feuille simple de papier que je fais glisser jusqu'à ce que je sente un léger frottement. Je passe ensuite aux 3 autres coins. Il y a juste un coin ou ca ne touche pas car même avec le ressort détendu, il reste 1mm je pense (dans le coin opposé par contre le ressort est écrasé au maximum). Le Z à 0.1 je trouve cela où ? Directement dans l'imprimante ou dois je le mettre dans le gcode ? C'est bien une buse de 0.4 qui est installée. L'autre a déjà été jetée car elle s'était complètement bouchée lorsqu'un essai ava
  7. Voilà. Je laisse bien chauffer (le pla coule un peu de la buse a ce moment la). Ensuite je lance l'impression et ça donne ca. Ca ne colle toujours pas au plateau.
  8. C'est fait. J'ai édité mon ancien message avec les photos. La buse est clean; j'arrive à y faire passer l'aiguille.
  9. L'agglutinement s'est fait car je pensais avoir cancel l'impression hors il s'est avéré que j'avais oublié de confirmer. il y a donc eu impression pendant 10 minutes sans adhérer au plateau. Je vais démonter la buse donc ? Ou faut il démonter plus ?
  10. 200 pour le PLA et 60 pour le plateau.
  11. Bonjour, Je débute dans l'impression 3D avec une Enders 3 V2. Lors du déballage et montage tout s'est bien passé. La première impression fut bonne. Hors depuis cela ne fonctionne absolument plus. Je dois souvent recalibrer le bed et ai du couper physiquement une partie de la butée Z sinon un des coin flottait dans le vide; le ressort ne permettant pas d'aller plus haut. Il me semble que ma première buse avait même a un moment griffé le plateau lors d'un essai ou alors c'est du PLA qui s'est collé brulé dessus. J'ai donc remplacé la buse par précaution. Je nettoie le plateau avec
  12. Bonjour à tous. 41 ans d'existence et papa comblé. Je suis nouveau possesseur d'une Enders 3 afin de pouvoir recréer des petites pièces des jouets de mes enfants qui ont été explosées ainsi que de pouvoir customiser un peu mes jeux de société.
×
×
  • Créer...