Salut,
Juste un petit retour comme prévu...
La P1S n'a pas arrêtée de tourner, et depuis, plus aucun problème (ça fait tellement du bien)
Donc pour moi, c'est sûr que tous mes problèmes venaient de mes bobines.
Comme je vous l'avais dit, hier j'ai refais le plein de silica dans l'AMS, je suis revenu à 1 goutte.
Et j'ai aussi remis 4 bobines neuves fraichement sortis de leurs emballages.
Mais je pense que ça n'est pas dû à la qualité de mes bobines (Kingroon), car j'ai remis la même marque (environ 90€ les 10kg), sauf que cette fois les bobines étaient plastique et non en carton, et je fais des prints super propres avec la P1S.
Je pencherais plus sur l'humidité, car il est vrai que mon bureau est tout près de la salle de bain et que mes bobines sont certainement exposées à de l'humidité, même si elles sont dans un placard, mais je ne m'en rendais pas compte.
Du coup, j'ai acheté deux Sunlu S1 plus pour rattraper toutes mes vielles bobines (+ de 1 an pour certaines).
Et je suis trop content que tout refonctionne au poil ! J'en était à mettre autant les mains sous le capo que quand j'avais mes Sidewinder X1 et X2, c'est dire.
Jmiforum j'espère que c'est pareil pour toi avec tes problèmes