Aller au contenu

jerem59120

Membres
  • Compteur de contenus

    370
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de jerem59120

  • Date de naissance 18/11/1986

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    lille
  • Imprimantes
    FLSUN Super Racer
    Robin Nano V3.0 (Klipper)

    Elegoo Neptune 3 pro

    Elegoo Neptune 4

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de jerem59120

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Reacting Well Rare
  • One Year In
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

51

Réputation sur la communauté

1

Sujets solutionnés !

  1. Ça marche merci bien
  2. Top je vais tester ça merci
  3. Merci pour l'accueil et la réponse Par contre le PETG Arianeplast est pas pour la haute vitesse comme le bambu mais ça ne pose pas de problème ?
  4. Hello tous, J'ai reçu ma X1C avec AMS 2 quel kiffe... Par contre concernant le filament ce qui est génial avec le bambulab cest les paramètre automatique et il fonctionne vraiment bien, mais j'ai énormément de bobine wanhao et ariane plast. Est-ce que vous avez tester ces filaments sur la X1C ( PLA mais surtout PETG) ? Le paramétrage a été compliqué ? J'ai toujours galère avec le stringing sur mes Neptune 4 vais je tomber dans les mêmes problèmes ? Vous utilisez quoi comme marque de filament ? Le PETG HF de marque bambou est en rupture partout... Merci,
  5. Merci pour la réponse, je suis repartir d'un fichier printer.cfg et j'ai refait tous les réglages, ce problème est réglé il me reste plus que le pressure advance et le débit, mais j'ai reçu ma X1C alors je reviendrais dessus plus tard
  6. merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait mais j'ai énormément de stringing... Les vitesses du profil de base sont très basse et pour Marlin non ? Je voudrais profiter des performances de Klipper là dessus Bon.. j'ai un nouveau problème, j'avais réglé mon Z-offset niquel et la j'allume l'imprimante la buse gratte le plateau ! Je refais donc la calibration et maintenant elle imprime à deux centimètre du plateau! je ne comprends pas dans le fichier printer.cfg le z offset est désactivé: Et le fichier de variable a un Z à zéro ! De plus le fichier de variables ne possède que deux lignes c'est normal ?
  7. Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Cura mais je le sent maintenant dépassé... On m'a conseillé de passé sur Orcaslicer. Ne connaissant pas encore bien ce slicer, et les vitesses que je peux atteindre en gardant une bonne qualité je cherche des profils en qualité fine pour du PETG. Pouvez-vous me dire ou trouver ça ou m'aider à paramétrer Orca ? Merci à tous.
  8. Bonjour, Voici donc quelques photos. Je regarde les prix parce que honnêtement je n'ai aucune idée pour le moment. Elle sont vraiment en très bonne état sans rayure et toujours entretenu.
  9. Merci pour la réponse Pascal, demain j'ajouterais les photos et les prix
  10. Bonjour à tous, Comme dit dans le titre je vends mes imprimantes 3D dans le but d'acheter une bambu je vends donc deux Neptune 4, une Neptune 3 plus et une Flsun super Racer modifiée avec klipper et ecran (avec une tête neuve encore dans l'emballage). les imprimantes sont à venir chercher sur place sur Lille elles peuvent être vendues à l'unité ou en lot. Elles ont toujours été utilisées avec soin et sont en très bon état. N'hésitez pas à me faire une offre ou à me contacter pour plus de renseignements. Bon print à vous
  11. ah super ça! bon il faut que je test ça
  12. Top merci je vais regarder ça et tester parce que ça veut aussi dire potentiellement plus de stringing...
  13. tu parles bien de la hauteur de couche d'impression ? Dans le but d'améliorer la qualité d'impression si on est d'accord ? Mais du coup quel rapport avec les supports ?
  14. Hello, merci pour ta réponse Pour la hauteur de couche j'imprime en 0.1 je vais lancer une impression avec support pour montrer ce que j'ai comme problème ça sera plus parlant
  15. Hello, Je souhaiterai améliorer mes supports qui laisse des traces et ne sont pas toujours facile à enlever... Mon souhait et de paramétrer les supports standard et les supports arborescent pour être au top selon la pièce que j'imprime. Donc toujours en PETG sous cura voici mes paramètres ;
×
×
  • Créer...