Aller au contenu

Filament ABS

ZOREILLE1ER

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    ALFAWISE U30 PRO

Visiteurs récents du profil

88 visualisations du profil

Récompenses de ZOREILLE1ER

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok, je regarde tout ça dans la semaine et reviens vers toi. Bonne soirée
  2. Bonsoir@remibora et merci d'avoir répondu à mon message. Non, la led ne s'allume pas (ou plus?). concernant le transistor mofset, y a t'il une référence particulière? Le radiateur est il récupérable? Collé +/- fort? Pour répondre à ta question, oui je suis bien équipé ... et je sais souder. Donc, s'il faut le changer, pas de soucis je me sens très bien de le faire.
  3. @didoffet @Savate CAAAAAA MAAAAAARCHE. Je viens d'essayer avec la 3DLAC et effectivement je peux continuer à jouer avec mon truc 3D! Merci ++++ à vous 2 Plus qu'à attendre des électroniciens de pointe pour solutionner mon problème initial. Wait and see....
  4. Merci @didoff Peut être que je n'en ai pas assez mis alors! Je vais retenter. Le but est que je puisse tout de même l'utiliser en attendant que la Chine finisse ses festivités.
  5. Bonsoir @Savate Merci+++ Ça c'est déjà un 1er problème de résolu. Je vais essayer et reviendrai vers vous pour vous donner mes impressions.
  6. Bonjour @didoff. Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message. J'ai oublié de préciser que j'ai acheté du 3DLAC, mais la tentative a été infructueuse. Le fil s'est déplacé en même temps que la buse! Grand moment de solitude. J'ai lu qu'on pouvait utiliser un stick UHU. Est-ce vrai?
  7. Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté cette imprimante en décembre 2020 et 2 mois après, son plateau ne chauffe plus et l'écran n'indique que la température de la pièce. Petite précision, je crée ce post après avoir cherché sur plusieurs post de ce forum. J'ai contacté Gearbest qui me prennent pour un C... et me font tourner en rond en jouant la montre. Pour résumer l'échange, tenez vous bien, ils me proposent de les recontacter après le 19 février 2021 car c'est le nouvel an chinois en ce moment et que beaucoup sont en vacances!!! Inutile de vous dire que mon patientomètre est tombé à zéro! Bref, j'ai décidé de faire moi même les investigations. Pour faire court et rapide, lorsque je démarre la machine et que j'active la montée en température du plateau, la tension en sortie de carte (qui alimente le plateau) est à 0 volt. (cf photo) Pour info, j'ai une carte mère TRONHOO THC601_V1.0, qui me semble être la dernière version, car ils ont changé de fournisseur d'après ce que j'ai lu sur ce forum. Je pense que ça viendrait du composant qui gère la T° du plateau. Je ne connais pas son nom (je ne connais pas grand chose en électronique) mais il me semble que ça s'appelle un mofset (?) Auriez vous une idée de génie pour me conseiller/m'aider/me confirmer/m'infirmer/me réconforter/ne pas me déprimer... bref me sauver de cette situation! voici quelques photo de vacances! 1 de la carte mère; 1 de la tension testée à 0V; et 1 de la tension de la sonde de T° qui fonctionne bien. Merci +++ pour votre aide...ou non. P.S. : Dernière petite question : puis je malgré tout imprimer sans plateau chauffant? Et comment?
  8. ZOREILLE1ER

    Bonjour

    Je m'appelle Eric, et je suis possesseur d'une ALFAWISE U30PRO. Je débute en impression 3D. Gros bricoleur et bidouilleur curieux, j'aime agrandir le champs de mes possibles grâce à une imprimante 3D. Jeter des outils ou des appareils à cause d'un bout de plastique que l'on ne trouve pas ou plus, me gonfle énormément. De ce fait, je ne recherche pas l'hyper qualité mais l'utile et le solide. Merci de m'avoir lu
×
×
  • Créer...