Aller au contenu

Filament ABS

Silomar

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Silomar

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Lieu
    Rennes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Silomar

    Consomation maximum

    Juste petite précision, la consommation est bien en watt/heure soit 60 wh ?
  2. Bonsoir, même problème avec ma discoeasy 200, je suis obligé de recalibrer la hauteur de la buse avec l'écran avant chaque impression... Ce qui est bizarre c'est que je débute en z à -1.10 par exemple et la buse est trop basse et après je règle à -1.00 et là c'est trop haut et ensuite je re règle à -1.10 et là c'est parfait ??
  3. ça y'est j'ai résolu le pb, effectivement @Richounet tu avais raison, la courroie du plateau était trop détendu, un grand merci à toi !
  4. Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de me repencher dessus ce we, c'est possible que cela vienne du plateau en effet.
  5. ok merci j'essaierai mais je suis pas sûr que ça change quelque chose pb de décalage sur l'axe y ?
  6. Salut à tous, acquéreur récent d'une discoeasy 200 avec écran, j'ai un gros problème avec les impressions, je m'explique: Dès la calibration de l'imprimante avec dagom'app j'ai remarquer que les couches se décalait successivement sur l'axe y formant un pâté informe, pensant que c'était dû aux réglages de départ je tente ensuite d'imprimer le fameux porte clé, et là même résultat... De plus la pièce se décolle avant la fin de l'impression et se colle à la buse.. Pensant que c'est dû à la température de la buse je vérifie sur cura, il notifie 205° pour du filo 3D or sur mon écran il se règle automatiquement sur 215°, je redémarre l'impression en modifiant manuellement sur l'écran la température à 190° et là même problème, il se remet auto en 215° J'ai bien essayé de resserrer la courroie de buse et de rotationner mes pièces de 90° sur cura, le problème du décalage sur axe y persiste. Et je n'ai aucune piste pour le décollage des pièces et la température... En espérant que quelqu'un est une soluc'
×
×
  • Créer...