Aller au contenu

Filament ABS

rerem2

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de rerem2

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    artillery x1 sidewinder

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour a tous ! Ducoup ! j'ai acheté un buildtak et maintenant l'imprimante marche parfaitement, mon plateau accrochait tellement pas que j'était obligé de serré fortement la buse contre le plateau, et encore sa décrochait quant même. maintenant tout marche parfaitement, aucun souci même avec la tète assez haute, en faite, TOUT les problèmes que j'avait depuis le tout début de ce sujet ont été résolu par le buildtak donc si quelqu'un a la même problème que moi, un buildtak peut tout arrangé. merci a tous pour le temps que vous m'avez accordé, par élimination, grâce a vous, j'
  2. d'accord ! bon, j'attend le mois prochain et j'achète de l alcool, je vous tiendrais au courant Ducoup merci pour tout ! et a dans quelques semaines (j'ai pas d'argent )
  3. la laque ne marche pas
  4. re (je vais me faire tué par ma femme) j'ai donc testé avec une éponge : sa marche pas je suis a court d'idée avec cette imprimante ... je me demande presque si il pourrais pas y avoir un défaut technique avec. la buse peut t'elle être défaillante ?
  5. j'en profite que ma femme soit occupé : si je veut que sa colle légèrement au bed, il faut que je sert la tète contre le plateau, et la sa accrochera, problème : a la deuxième couche sa frotte (oui oui pas a la première). si je remonte très légèrement la tête (a noté que je ne peut casi pas passé de papier entre la tête et le plateau ) la sa accrochera tellement peu que sa va formé une boule autour de l'extrudeuse que je doit enlevé a la pince tellement sa englobe. si je veut donc que sa accroche légèrement il faut que je soit incapable de passé le papier entre le plateau et la buse
  6. je vais testé avec une éponge neuve Ducoup, et je vous tiendrais au courant. (mais demain la je vais dormir )
  7. si j'achète un bluidtak, vous pensez que sa réparera mon problème ?
  8. papier toilette a la place de l'éponge ultra dégraissant oui pas d'éco eau température ambiante et nettoyage avant chaque impression
  9. d'accord, j'ai un problème avec ces "bordures" car c'est comme si elle devenait élastique, y'a un coté qui fini toujours pas se retourné et faire un 90 degrés. j'ai nettoyé le plateau avec un liquide vaisselle, j'ai pas d'alcool. pour ce qui est du débit, je vais faire des tests ! et je revient a vous
  10. les petites parties finissent toujours par se décollé sur cette impression par exemple, bordure ou non
  11. sa ne marche pas le bed fini toujours par détaché les parties les plus petites. bed a 60 degrés, ventilation coupé (pour évité le choque thermique), filament testé de 190 a 220 degrés. laque et dégraissement fait
  12. j'ai reglé presque tout les problèmes, maintenant c'est juste que les impressions finissent toujours par se décollé la ou il y'a peu de contacte sur le bed, et pourtant j'y est mis de la laque !
  13. d'accord testé et la buse a l air correct ! merci pour votre précieuse aide !
  14. j'ai réussi a imprimé une pièce, maintenant je doit faire la deuxième partie (un petit objet) et il détache après la 5 eme couche, je suis vraiment pas chanceux
  15. non car elle passe par default a 230 degré d impression, c'est trop chaud
×
×
  • Créer...