Aller au contenu

Netfast

Modérateurs Globaux
  • Compteur de contenus

    284
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Netfast

  1. Netfast

    Z aléatoire

    Cool merci. Car j'ai un soucis aussi avec C, la Buse palpe bien, mais l’impression de visière est tellement large que ça accroche pas a gauche alors qu'a droite, la couche est bien ecrasée. Je vais essayer de faire un message a part pour ça.
  2. Netfast

    Z aléatoire

    Il faut utilise la Gratouille sur une buse froide?
  3. On a du poster en même temps. effectivement, c'est bien ça qui a résolu mon soucis ! Merci pour ton rapide message. Bon WE.
  4. Bonjour, je viens de résoudre mon soucis en Utilisant le nouveau FirmeWare 3.1 et son installation rapide décrite ici : https://smartcub3d.com/installation-rapide-du-firmware/ Merci Thierry !
  5. Bonjour a tous, J'ai un soucis avec la SmartCub MK2, j'ai eu mon mon anniversaire, un rebot a monter sur la base d'un Arduino Mega256 entre autres. Afin de découvrir le produit, j'ai effectué des téléversements depuis l'application Arduino IDE vers la carte du robot. Mais grosse erreur, le port de la smartcub et du robot on été inter-changés et j'ai téléversé mon programme sur la Smartcub qui était branchée en USB. Maintenant, meme USB retiré, l'imprimante faire un bruits de Bips répétitifs, seule couper l'alimentation la fait taire... Comment puis-je recharger son programme initial svp? Je vous remercie par avance, Netfast
  6. Pourquoi Faire la pub de ce produit qui n'est pas affilié a la Smartcub3D ? Car ça permet de ne pas se séparer de la smartcub3D si on veut imprimer en plusieurs couleurs, et comme ça a deja été dit, c'est un systeme qui peux etre porté sur vos autres imprimantes, ou la futur Smartcub4D. Trop cher pour moi, et je n'ai pas encore l'utilité, mais j'admire.
  7. Hello, désolé, j'ai zappé ce post, et n'ai pas vu le message. J'ai déporté le bouton power, mais ce n'est pas propre, et en plus, je n'ai pas réussis a souder correctement un bouton en parallele de celui de l'ecran, j'ai laissé tomber pour éviter de la mettre en panne en faisant une bétise.
  8. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Oui, bien sur le plateau, mais comme ça joue sur l'offset, j'ai voulu faire un raccourci. 3 boulons 3x40; si tu n'a pas en recup, tu trouvera dans n'importe quelle surface.
  9. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Bonjour, Il est prêt à l'emploi, pas d'outil pour le poser. @Phoenix doit avoir perdu les écrous de réglage de l'offset, et ne veux pas abîmer le nouveau tapis.
  10. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    J'ai non seulement retrouvé un dessous d'impression hyper lisse mais je sais que je vais le conserver ! Nickel, en plus pour remettre le tapis en place, c'est facile. Merci
  11. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    C'est décollé comme si il y avait juste une petite adhérence , c'est chouette. en cours d'impression pour ma part
  12. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Bonjour a tous, Tu va faire une vidéo du décollage ? Bonne journée,
  13. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Bonjour, Lokbuild Flex reçu. je vais l'installer et recommencer les impressions propres !!
  14. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Merci @biostrike, c'est cool de pouvoir communiquer, simplement et merci pour ta réactivité.
  15. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Hello, Alors ça donne quoi?
  16. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Pareil, j'ai stoppé les impressions...
  17. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Prochaine amélioration : nettoyage de la buse automatique
  18. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    a fond !! j'en ai mare des raclettes pour decoller, d'autant que j'ai "creusé" le biuldtak actuel
  19. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Tu pourras nous l'annoncer ici aussi stp? Bonne journée,
  20. Super, Merci Biostrike Oki je note
  21. Netfast

    [TEST] Lokbuild +Flex

    Bonjour a tous, Il me faut la meme chose !!! C'est dispo ou et quand ? En version Smartcub ou autre ? Bonne journée,
  22. Merci pour ces liens. J'ai commandé des boutons sur Amazon, et reçu. J'ai mesuré et j'ai modélisé une boite pour inserer les boutons. il me manquera un bouton rotatif a imprimer, vous auriez pas un lien tout fait svp?
  23. Bonjour, Le bouton principal noir tournant a coté de l'ecran, a un nom particulier? un type ? pour essayer de trouver un bouton dans le meme genre. Merci d'avance,
  24. Haaa, voir mettre un bouton du meme type en facade pour aller ds le menu. Bonne idée, je prendrais photo des que je me lance.
  25. Bonjour, je viens de mettre ma SC3D dans son caisson, et avec mon handicap, il m'est factidieux d'atteindre le bouton power pour couper l'imprimante ne cas de pb, ainsi que le bouton sur l'ecran pour valider que le nettoyage de la buse est bien effectué. Pensez vous cela possible ? Si oui, avez vous des piste pour que je puisse cabler quelques chose? Merci d'avance, Netfast
×
×
  • Créer...