Aller au contenu

Filament ABS

DragonX

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de DragonX

  • Rang
    3D Newbie
  1. Effectivement, j'avais du le mettre pour que la couche du haut soit imprimé, à cause d'un paramètre pour le réglage, je viens de re test c'est ok sans support dans cura.
  2. Pour le tutoriel, par exemple comment récupérer ces valeurs, je n'ai pas d'endroit où sont affichés ces codes sur l'imprimante. j'ai modifié le z0.3 en z0.2 dans le start g code par rapport au tutoriel, comme la cale est de 0,2 on déplace donc de 0,2, le 0,3 n'était pas logique. Étape 6 : Nivelage du lit manuellement Un cube de test sans support ? Mais comment peut-il imprimer le dessus qui est dans le vide ? Sinon le mien est propre. Le 25 mm/s était pour mes problèmes d'adhérence, je vais pouvoir augmenter. Merci pour les conseils ! Il n'est p
  3. Hello, J'ai enfin réussi à imprimer avec le mode bordure ! Bon je n'ai pas tout compris du tutoriel, voici ce que j'ai fais : J'ai refait le niveau du plateau dans les 4 coins à 60 degrés + buse à 200 degrés avec une feuille A4 d'imprimante plié en 2 jusqu'à obtenir une légère friction. J'ai modifié les z0.3 du start gcode en z0.2 M211 S1 ; Enable software endstops M140 S{material_bed_temperature_layer_0} ; start preheating the bed M104 S{material_print_temperature_layer_0} T0 ; start preheating hotend G28 ; home M190 S{material_bed_temperature_layer_0} ; heat to Cura B
  4. Sur une autre impression, des imperfections apparaissent alors que d'autre parties sont parfaites.
  5. Merci PPAC, -Pour le nettoyage j'utilise "Solution de nettoyage pour plateau - Nanovia" -J'ai réglé chaque coins avec une feuille d'imprimante A4 pliée en 2 jusqu'à obtenir une très légère résistance lorsque je glisse la feuille. C'est ce qui est recommandé par Sovol il me semble. Ensuite j'ai réglé le z offset comme j'ai pu, difficile de trouver la bonne valeur mais le réglage me semble bon vue les 2 premières couches sont bien imprimée. -Quelle est la configuration à effectuer ? "la hauteur de couche et débit de la couche initial (et température de la couche initial) a revoir
  6. Aucun warping avec le radeau mais j'ai beaucoup de warping avec la bordure et elle ce colle mal alors que le radeau ne bouge absolument pas.
  7. SS_SV01FD_DragonX.html Salut, Voiçi le html. J'ai un peu résolu mon problème en mettant un débit à 85% et en retirant les 2 couches supérieurs du radeau. J'arrive maintenant à imprimer le résultat est pas mal mais pas parfait. Le problème restant serait la hauteur de couche à passer en 0,2 ? (mais double le temps) , j'ai effectivement une buse de 0,4. Ce ne sont pas des picots c'est la photo qui fait cela
  8. La photo de la pièce vu du dessous, les 2 èmes couches du radeau sont parfaites.
  9. Effectivement, étrange que sovol n'en propose pas, il faudrait les contacter. https://sovol3d.com/collections/fdm-parts/products/3pcs-extruder-brass-nozzle-with-heater-block-silicone-cover D'ailleurs si quelqu'un sait le plus que cela apporte ?
  10. Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve plus de solution. Après avoir eu beaucoup de soucis d'impression, j'ai installé un bltouch, refait la mise à niveau du plateau et réglé le z offset. J'ai réduit la vitesse d'impression et les 2 premières couches du radeau sont parfaites mais la 3 ème couche se décolle de la 2ème couche lorsque le PLA refroidis (on est sur le radeau donc pas de ventilation) ce qui forme des vagues. La seule chose que j'ai trouvé est que cela pouvait provenir du matériaux trop humide, je l'ai donc placé dans le sachet en plastique et correctement f
×
×
  • Créer...