Merci, pour ma part j’ai le premier que tu as indiqué , je les utilisait pour autres choses , et du coup ces celui que je compte utiliser, je ne pense pas qu’il soit indispensable de monter un module part fan , un pour deux devrait suffire à mon avis .
en revanche connaît tu des ventillos radial à turbine 12v qui soit silencieux et qui accepte le pseudo pwm dans le même genre que ceux de la creality au cas où ça ne le ferait pas avec ceux d'origine estampillée 24v . j’ai consulté le tableau comparatif mais il ne semble pas prendre en conte ce type de ventilateur.
j'ai faillit oublier, super boulot , ton projet est top et te souhaite à toi et à toutes la communauté d’aboutir , cela résoudra certainement les problèmes de beaucoup.