Bonsoir tout le monde,
Je viens de finir l'impression de mon caisson Lack pour ma Ender3Pro.
J'ai encore rien monté, je prend mon temps mais pas de soucis, j'ai tout prévu, déport alim et écran, sonde température etc... J'ai tout : "Ya plus qu'à".
Cependant avant de monter le caisson, j'ai songé "j'ai bien envie de tester le TPU".
Et c'est là que j'ouvre le sujet.
Comment faire ?
1- De tout ce que j’entends ici et là, "faut se mettre en direct drive obligé"
2- Il faut une température constante et contrôlée ! "Caisson hermétique obligatoire". (faudrait limite que je connaisse l'hydrométrie de l'Alaska pendant qu'un Ours Blanc regarde la Lune a 21h53)
De base, mon premier caisson Lack est pour ma EnderPro, c'est juste pour pouvoir la "stocker" dans un coin : Octoprint&Cam, prise-co, deux ventilos pour le flux d'air et voilà, on check en passant
J'avais pas prévu initialement le tpu, mais je me dis que si je peux en profiter pour modifier deux/trois trucs au caisson et à la machine, why not ? (ma Pro me sert de machine test)
<Débat>
Du coup pensez vous que le Direct Drive soit vraiment "obligatoire" ? (sachant que j'ai jamais testé, et qu’apparemment ma CR6SE est capable de faire sans modifs )
Encore une fois, je monte un simple caisson, je parle pas du coté hermétique, c'est qu'un caisson principalement pour l'ergonomie il aura juste deux ventilos pour le flux d'air, ça suffirait pour le tpu ?
</Débat>
Me tapez pas dessus si ce genre de débat fut déjà créé svp, j'ai seek, mais j'ai pas trouvé
Merci à vous, bonne soirée à vous tous