Aller au contenu

Filament ABS

Jbug

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Jbug

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Non renseigné
  1. alors savate voila mon heat break tu parle de ca https://imprimante-3d-service.com/299-tube-heat-break-pour-imprimante-3d-artillery-sidewinder-x1-et-genius.html ok je vise moins mon head break pour venir plus profond avec ma buse dans le bloc chauffant ps jai bien vue la vidéo mais comme jai pas le même Head break il me semblé que le pas de vis devait venir intégralement dans le bloc chauffant
  2. Je fais quoi j’ai mis en buté petit question combien doit faire une buse
  3. Bonjour remontage du headbreak sur la partie du radiateur et visage à fond sur le bloc chauffant Ma buse touche le headbreak mais j’ai beaucoup de pas de vis voir photo c pas bon merci beaucoup pour votre aide
  4. Bonjour elle bouge de droit à gauche car le pas de vis du headbreak tombe pas au bonne endroit il me manque 20 degrés un quart de poil pour visé à fond car la j’ai les cable qui gêne frotte du coup le Corp de chauffe dépasse du coté de la buse il faut que je le rentre plus ou le sortir d’avantage
  5. Alors j’ai un autre problème voir photo le pas de vis pour serré tombe pas au bonne endroit les 2 fils gene je ne suis pas dans axe que faire merci
  6. Voilà des photos de la buse et de reste pas top
  7. ok je démonte demain par contre heatblock bouge légèrement de droite a gauche
  8. bonjour voila ma situation pendant env 1 heures ou + pas de soucis jai imprimé plusieurs pièces différentes aussi en durée env vers 5 cm de haut ca part en vrille doucement mais sûrement la buse commence a faire des dépôt de pla bizarre part si part la qui finisse par faire des amalgames de pla sur la pièce qui durci et puis bimmmm la buse tape dedans décolle la pièce jai trouve du pla dans le cache Silicon bleu bien sur sur le corp de chauffe aussi faut il nettoyer régulièrement ensemble ou faire un étalonnage plateau a 50 degrés buse a 200 degrés
  9. Bonjour j’ai des petits problème avec les ajustages des pièces avec des écart et des décalage je cherche les produits qui pourraient comblé et reformer les imperfections Y a t’il des enduit des résine pâte bois ou autre merci pour votre retour
  10. Bonjour merci pour votre aide je vais essayer de mettre en pratique vos conseils
  11. 255 pour le ventilateur j’ai relevance une impression cale à ponce je vais voir j’ai encore réglé le plateau un peut plus bas la feuille accroche vraiment
  12. Oui la feuille accroche aux 5 points ventillo 255
  13. plateaux propre pas de sous soucis alors comme jai déjà eu des problème sur impression d'avant sur la photo effet sale cela provient de la colle en bâton pour justement adhérer mieux hélas la hauteur ok la feuille gratte non pas encore
×
×
  • Créer...