J'imagine que tu travailles chez eux ?
Le PLA était emballé donc je vois pas en quoi j'aurai besoin de le sécher (ou sinon c'est également un gros problème !) ?
Sur la bobine il y a leurs précos de température : ne fonctionnent clairement pas bien que ce soit en prenant le plus bas ou le plus haut de la fourchette.
En gros il se comporte presque comme un PETG mais j'achète pas du PLA pour me galérer à l'impression àrégler les ventilo, non ?
99% des PLA du commerce fonctionent facilement sur ma bambulab A1, celui-là non ... désole mais il pourra jamais en être autrement !
Au final le résultat est vraiment, vraiment pas au niveau : sur la surface du haut si tu fais un lissage tu vas te retrouver avec un truc dégueulasse ...
Je m'en suis servi donc pour faire des grosses pièces dont je n'avais aucune utilité esthétique.
Le pire ce sont les bouchages : J'en ai eu plein avec leurs différents PLA alors que je n'en ai jamais avec les autres PLA, et quand je dis jamais ce n'est pas presque jamais, c'est jamais, jamais, zéro, plus aucun, nada !
Alors il ne faut pas faire croire aux gens que ce PLA est bien et me dire que ce serai mon utilisation qui en est la cause c'est clairement se ficher de moi !
A fuir !