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Gw3n4

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  1. Hello, Nouvelle alimentation reçue et tout est de nouveau OK : )))) Je retiens que le support artillery est efficace contrairement à celui de geekbuying qui ne m'a toujours fait aucun retour. Je ne rachèterai plus chez eux.
  2. Hello, Le support d'Artillery me propose d'envoyer une nouvelle alim. J'ai du coup ouvert le capot du dessous pour contrôler visuellement. J'ai vu sur la carte mère qu'un "stepper driver" était mal enfiché (celui au dessus du connecteur X). Je ne sais pas si ça peut être le facteur déclenchant? Sinon sur l'alim, il y a une trace noire sur une bobine et un condensateur explosé, ça semble confirmer le diagnostique d'alim HS : Par contre je ne sais pas si l'alim qui tombe HS est due à ce condensateur qui serait défectueux ou s'il y a autre chose et donc un risque de crâmer l'alim qu'ils vont m'envoyer.
  3. Je l'ai achetée sur geekbuying. J'ai eu un 1er retour hier me demandant si j'avais essayé de changer le voltage de l'alim derrière. J'espère que c'était une question plus qu'un conseil ... C'est bien directement sur le site d'artillery que j'ai ouvert un ticket en //. Let's wait & see.
  4. Ta réponse ne me rassure pas du tout J'ai en // ouvert un ticket directement sur le site d'artillery, en espérant que ce soit plus réactif.
  5. Bonjour à tous, J'ai une sidewinder X2 depuis début Novembre et grâce aux différents tuto, vidéos, forum, je me suis bien amusé pendant qq jours et ne m'en sortais pas trop mal. Pas de problème de nivellement automatique chez moi (j'avais bien vérifié le positionnement du BLTouch grâce aux conseils sur le forum et tout était OK ), mais 14 jours après l'avoir reçue, au moment de l'allumer j'entends un bruit de fusible qui saute et l'imprimante ne s'allume pas. Je teste avec un autre appareil, la prise fonctionne bien. En cherchant un peu, je vois qu'il y a un fusible de spare. Me disant que peut-être le fusible était fragile, je le remplace et retente. Idem, le fusible saute avec une odeur étrangère qui se dégage de l'imprimante (le verre du fusible a fissuré, j'imagine qu'il s'agit de l'odeur d'un gaz à l'intérieur). J'ai ouvert un ticket sur le site sur lequel je l'ai achetée, qui devait contacté le support du fournisseur (j'imagine Artillery en Chine) et je n'ai depuis aucunes nouvelles malgré les relances. Je ne suis pas allé plus loin dans les investigations, notamment pour ne pas perdre la garantie en ouvrant la bête. De plus le défaut ayant été signalé dans les 14 jours après réception, je m'imaginais que j'aurais facilement un remboursement ou un échange... En attendant un hypothétique retour du sav, est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré un tel problème et aurait des pistes pour le résoudre? Gw3n4
  6. Gw3n4

    Hi there!

    Bonjour à tous, Je suis Gw3n4 et je débute dans l'impression 3D. Je suis l'heureux possesseur d'une sidewinder X2 depuis début Novembre. J'ai pas mal fait appel aux ressources de ce forum pour mes débuts, ce qui m'a permis d'éviter certaines déconvenues. Merci à la communauté pour toutes ces infos. Gw3n4
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