Aller au contenu

clyde76

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Artillery SideWinder X4 et x1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de clyde76

Explorer

Explorer (4/14)

  • Collaborator
  • First Post
  • One Year In
  • One Month Later
  • Week One Done

Badges récents

8

Réputation sur la communauté

  1. salut le corps de ton cylindre est mal emboité surement a cause de la vis au dessus qui a été mal desserrer. desserre la vis a fond et le remet le cylindre a fleur du radiateur parfois il faut un peu forcé. comme ton capteur est réglé sur la hauteur de ta buse c'est normal que cela tape sur le plateau
  2. j'ai tester ce firmware sur la seconde que j'avais acheté vraiment pas chère et qui me posais des problème de temps a autre d'arrêt inexpliqué. leurs firmware est très réussis toutes les possibilité du klipper d'origine sont présente et toutes les mise a jour sont possible. j'ai suivie le sujet sur la m1 pro je crois que je vais passé mon chemin pour celle ci .
  3. salut J'avais ce problème sur ma deuxième x4 pro de temps en temps la réinstallation usine n'avais pas non plus fonctionné. Depuis j' ai essayé le firmware de tortillery disponible ici https://github.com/CiareCw455/Tortillery depuis plus de problème, ce firmware permet d'avoir les derniers mise a jour de klipper .
  4. Salut ce fichier est sur le drive de Tortillery .le voici en pièce jointe si tu as besoin Flash_Mcu_Lcd_McuID - Copie.rar
  5. salut Je vais suivre le sujet . Je viens de regarder le pdf du démontage de l'extrudeur ca fait peur vraiment pas pratique.
  6. Je suis en train de tester le firmware espagnol sur ma X4 Pro. Je n’ai rencontré aucun problème lors de l’installation. Pour l’utilisation quotidienne, tout fonctionne bien jusqu’à présent. J’ai également installé Fluid (sur le port 81), Spoolman, Crowsnest, Timelapse, etc. Tout cela a été configuré sur une eMMC de 32 Go — je vous déconseille fortement d’utiliser une 8 Go, qui serait bien trop juste. En résumé, c’est agréable d’avoir une machine à jour, avec un menu en français bien réalisé ! Bonjour,cw455 j'essaie ce firmware depuid une quinzaine de jours .
  7. Je suis en train de tester le firmware espagnol sur ma X4 Pro. Je n’ai rencontré aucun problème lors de l’installation. Pour l’utilisation quotidienne, tout fonctionne bien jusqu’à présent. J’ai également installé Fluid (sur le port 81), Spoolman, Crowsnest, Timelapse, etc. Tout cela a été configuré sur une eMMC de 32 Go — je vous déconseille fortement d’utiliser une 8 Go, qui serait bien trop juste. En résumé, c’est agréable d’avoir une machine à jour, avec un menu en français bien réalisé !
  8. salut, Pour les plus téméraires d'antre nous, j'ai trouvée le firmware 1.7.0 pour ce intéresse je peux vous l'envoyé
  9. salut Symbiont Si ton plateau est creux tu peux toujours essayer de compensé en utilisant du papier alu. l'une de mes imprimantes a un plateau bombé c'est comme cela que j'arrive a descendre avec celle ci en dessous de 0.13 une fois calé. il existe aussi du feuillards de différente épaisseurs .
  10. salut LilYoda suite a t'ont tu tutoriel. je pense faire une image de ma config que je posterais ici ,il n'y a pas de problème la dessus . Franchement sur linux je ne suis vraiment pas doué je cherche j'expérimente et comme je possède deux x4 c'est pas très important ci une plante. je peux faire une image de mon système sans problème pour la communauté a partir du moment ou j'aurai résolu le problème de la cam as tu vraiment fait ce tutos qui d'ailleurs j'ai ,trouvé sur d'autres site ? après je pense que certain sont beaucoup plus qualifié que moi sur les commande linux et peux être faire une image de leurs backup ,pour en faire profité tout le monde sur ce je cherche encore pour mon problème de cam au démarrage.
  11. salut Liloyoda c'est bien passé de mon coté pour passer sur debian 11,pas de soucis au niveau de l'ecran lcd .
  12. salut Lilyoda j'ai bien mis a jour vers debian 11 pas de problème et bien mis a jour timelapse. le seul soucis c'est qu'a chaque fois la camera n'est plus détecté par l'imprimante et a chaque fois que je l'ajoute j'ai le message d'erreur Invalid value for parameter 'rotate' et la webcam n'est pas visible dans l'onglet timelapse. j'ai essayer de voir dans le fichiers webcam txt mais j'ai rien trouvé . Visiblement après essaie le timelapse fonctionne j'ai plus qu'a trouvé pourquoi la cam disparait tout le temps....
  13. Merci Lilyoda problème résolu. par contre chez moi sur l'image que j'ai mise sur le site d'artillery le timelapse ne fonctionne pas.
  14. merci d'avoir répondu ci rapidement. j'ai la même chose au niveau de la ram j'avais changé moi aussi la emmc par une 32 et installé l'image d'artillery sur celle ci et le timelapse et d'origine présent a titre d'info.
×
×
  • Créer...