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MrMagounet

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À propos de MrMagounet

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    Imprimeur fou

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    Ile de France
  • Imprimantes
    Artillery Genuis (Bed Magnétique, BLT V3.1, Firmware Marlin & TFT Maison)

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  1. Salut Aldo, Pour ce qui est d'allumer les led via un Gcode si bien sûr possible (c'est ce que fait le TFT d'ailleurs l'envoie d'un Gcode a Marlin). Eteindre les Led = M42 P4 S0;M42 P5 S0;M42 P6 S0; Pour Allumer les 3 Led (lumière Blanche) = M42 P4 S255;M42 P5 S255;M42 P6 S255; Si tu veux d'autre couleur la c'est a toi de joueur il faut faire varier la puissance de chaque led indépendamment S0 éteint, S255 allumer au max (en baissant la valeur tu ajuste la puissance de la led). Après je ne sais pas laquel est la rouge, la bleu et la vert entre P4, P5, P6. Tu peux a
  2. oui montre nous des photos du bloc de chauffe et buse de prêt que l'on comprenne.
  3. Y a pas a avoir peur pour le changement de sonde il n'y aura que 1 ligne du firmware a changer cela prend 2 minutes si tu utilise un imprimante d'origine avec le Firmware d'origine c'est très simple le plus long est d'installé VScode et platformio ou Arduino IDE et d'apprendre a compiler. Je pourrais t'aider sur cela. Pour faire simple sur le firmware d'origine la sonde est definit par la valeur 1 (pour sonde epcos), si tu prend une sonde 3950B faudradefinir la valeur 13 et si tu prend une 104GT-2 la valeur 5.
  4. Alors l'un des soucis d'origine que l'on peux avoir si l'on print a des temp° de 240°c est le fait que ton PTFE interne ce dégrade très vite et finisse par causer des soucis pour print. D'origine les X1 et Genius sont soit équipé d'un HeatBreak bore (avec PTFE qui viens en contact de la buse) ou dit Teflon qui reçoit le PTFE qui travers presque le heatbreak comme le bore mais sur les 20% en bas et en contact avec la buse c'est un morceau de teflon blanc qui est présent. Comme nous avons du PTFE premier prix il résiste moins bien que le capricorne qui va tenir jusque 260°c. L'avantage du h
  5. Si tu as ton plateau au plus bas alors c'est que ton Z endstop est trop bas mais cela te le fait depuis le début ?
  6. Full metal ou pas tu est limite en distance de retraction et il communément conseillé de ne pas dépasser 2.5mm de rétraction en directe drive. Pour ma part je suis a 1.8mm en PETG et 1.4mm ou 1.2mm de rétraction en PLA et j'ai aucun soucis de stringing la qualité du filament joue beaucoup aussi.
  7. La valeur des Vref est auster en fonction de la ref des moteurs nous sommes pas tous equipé des mêmes moteur il y a donc des ecart et ajustement de vref différent d'une machine a l'autre.
  8. Quels modification souhaite tu réellement réaliser sur l'une de tes imprimantes ? Je pourrait peux être répondre a tes questions.
  9. Si tu imprime que tu PLA pas de soucis après si tu imprime du PETG a 240°c sur beaucoup de machine le PTFE souffre rapidement, mais si tu passe a capricorne pas de soucis. Moi j'ai un bi-metal je reviendrais pas en arrière mais j'imprime pas mal de PETG.
  10. Ta buse ce place a une hauteur Z=0 indiqué par ton capteur de fin de course Z situé sur le Z de droite en bas. si la buse s'écrase alors ton bd est trop haut et te faut simplement descendre ton plateau. Tu utilise les roue sous le plateau et tu descend ton plateau dans les 4 coins en tournant vers la droite pour que ton plateau descend bien plus bas, un fois fait et que ta buse s’écrase plus sur ton bed tu lance l'étape de calibration de ton plateau habituel et fait ton reglage avec ta feuille.
  11. Oui tu a la même tête que moi Yoann
  12. Oui comme la Dit Yohan heatbrake de type bore avec PFT, mais tu peux facilement le changer comme moi par un Bi-Metal, j'ai pris un TriangleLab a 14€ qui est parfait, mais tu as des modèle chez BTT ou Mellow qui vont bien aussi.
  13. Voici le câblage d'origine de la LED sur la X1 (les pin surligné en jaune dans le carré rouge).
  14. quand les moteur sont en prise et a l'arrêt oui tu as un léger sifflement aigue a peine perceptible mais moi cela me le faisait aussi avec les drivers d'origine et Vref d'usine. Mais on print 0 sifflement aigue pour moi. Bon je verrais donc pour le cache demain ou mercredi du coup car la sa print mdr. Et je verrais bien le retour d'Artillery sur mon soucis .
  15. grrr moi ont dirais qu'il est coller il bouge pas le con y a juste a le faire coulisser a gauche normalement et la impossible je vais y aller au marteau moi si ca continue tu arrive a localiser ou il est percu ton sifflement ?
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