Aller au contenu

GO Print

dianouche12

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de dianouche12

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. ah ok et je fais comment alors? quelle manie je dois faire? désolé j'ai mal écrit ma version.J'ai bien 2.2.11.
  2. cc moi j'ai xyzware 2.2.12 (2C2571) pour info, j'ai testé la machine sur un pc, donc ça détecte bien l'imprimante et lorsque j'envoie l'impression ça apparait "échec connexion". La je commence à vraiment désespérer d'avoir une imprimante et de pas pouvoir l'utiliser!
  3. space comme tu dis, surtout que ça marcher très bien jusqu'à maintenant et la ça deloque! je suis désespéré!
  4. oui j'ai réinstaller le XYZware et rien
  5. bonjour je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner. comme dois je faire? je suis retourner sous mac os el capitan mais rien a faire je suis désespérer!!!
  6. hello desolé!! j'en oublie les bonnes manières!! alors je suis une petite novice dans l'impression 3D, donc beaucoup de questions à ce sujet!!
  7. bonjour voila, depuis quelques temps lorsque j'effectue la transmission d'une impression, la barre de progression monte et elle s'arrête et je reçois un message d'erreur"CheckSumFail". j'ai utilise une cartouche d'origine ça ne fonctionne pas et même avec une d'une autre marque. je suis sous MacOSX. Que dois je faire? pouvez vous m'aider?
×
×
  • Créer...