J'ai fait une mise à jour du firmware de l'écran car ce menu Tronhoo est tout simplement merdique, je cherchais à mettre le menu Longer et en français.
Pour le firm. de la carte mère je pense que c'est bon car j'arrive à imprimer via usb. Mais sans écran, je ne peut même pas faire de leveling (à moins qu'on puisse depuis USB ?)
Pour les firmwares que je devais recevoir hier, ils m'ont envoyé les .stl à imprimer qu'ils fournissent avec, Cura, et un pdf expliquant les réglages de Cura ... c'est ça qu'ils appellent les firmwares écran et carte-mère Tronhoo d'origine.
on dialogue avec un mail par jour, vers 10h: si je leur répond, j'ai leur réponse le lendemain vers 10h...
le mail d'aujourd'hui est un mail destiné à quelqu'un d'autre avec tout l'historique, qui ne concerne absolument pas mon problème.