Aller au contenu

yayabe

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de yayabe

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Dedicated
  • First Post

Badges récents

3

Réputation sur la communauté

  1. Les firmwares d'origine
  2. Bonjour à tous! ALLELUIA !!!!!!!! J'ai les firmwares d'origine, si si !!! Même l'écran !!! Envoyé par Tronhoo himself! U30pro.rar
  3. Salut, aujourd'hui ils me proposent un remboursement... je leur ai proposé un arrangement pour que je garde la machine et que je change la carte-mère et l'écran. Réponse demain 10h... Si c'est le cas, que me proposeriez-vous, de prendre les pièces détachées Longer? Je n'ai pas réussi à trouver l'écran de la U30 pro. Quitte à changer, je ne cherche pas à faire des économies, mais plutôt ce qu'il y a de mieux... quelle serait la meilleure solution?
  4. J'ai fait une mise à jour du firmware de l'écran car ce menu Tronhoo est tout simplement merdique, je cherchais à mettre le menu Longer et en français. Pour le firm. de la carte mère je pense que c'est bon car j'arrive à imprimer via usb. Mais sans écran, je ne peut même pas faire de leveling (à moins qu'on puisse depuis USB ?) Pour les firmwares que je devais recevoir hier, ils m'ont envoyé les .stl à imprimer qu'ils fournissent avec, Cura, et un pdf expliquant les réglages de Cura ... c'est ça qu'ils appellent les firmwares écran et carte-mère Tronhoo d'origine. on dialogue avec un mail par jour, vers 10h: si je leur répond, j'ai leur réponse le lendemain vers 10h... le mail d'aujourd'hui est un mail destiné à quelqu'un d'autre avec tout l'historique, qui ne concerne absolument pas mon problème.
  5. Bonjour, merci beaucoup de penser à ceux qui n'ont plus les firmwares d'origine. j'ai exactement ces versions de carte mère et d'écran. J'ai essayé de téléverser ta version u30.hex via XLoader, mais après que la led ait clignoté pendant 40 secondes, comme si le transfert se passait bien, il m'indique "Upload faild" Et je ne peux pas voir si ça fonctionne vu qu'il me manque également le firmware de l'écran... Pour info, j'ai commandé la mienne sur Cdiscount par "Honja Store". Après leur avoir exposé mon problème (directement à Honja Store) ils m'ont envoyé un lien vers les firmwares Longer (sur le site GearBest). Ils ne savent même pas ce qu'ils vendent! Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient les firmwares Tronhoo lundi... à suivre Quant à Tronhoo, aucune réponse...
  6. Non, pour l'instant mon imprimante est encore HS personne pour récupérer les firmwares d'origine?
  7. Bonjour à tous et meilleurs vœux! Je me permet un petit déterrage car j'ai également cette version d'imprimante et le même problème. Quelqu'un a t'il réussi à dépanner? J'ai demandé les firmwares d'origine chez le fournisseur chinois via Cdiscount (je ne me fait pas beaucoup d'illusions...) ainsi que chez Tronhoo. sur leur site, la U30 pro n'existe pas d'ailleurs Je n'ai pas de nouvelle de leur part et n'ai plus d'imprimante opérationnelle.
×
×
  • Créer...