Bonjour à tous,
De retour pour apporter une fin à ce sujet et après avoir pris contact avec le SAV ANYCUBIC.
Avant tout, je salut ici l'efficacité, le professionnalisme et la réactivité des opérateurs, (Un grand merci Andy).
De retour de congé ce lundi je découvre un mail de vendredi disant qu'un colis m'attends. Et oui l'écran de rechange livré dans la semaine.
Je vous laisse apprécier la qualité de l'emballage, simplement au top.
A ce stade que pourrait-il se passer...aller je remplace sans attendre.
J'ai suivi la vidéo sur YouTube et devinez...rien ne manque toutes les étapes s'enchainent bien.
Seulement deux remarques : La vis du fond sur le petit circuit imprimé est un peu délicate à replacer (avec des gros doigts), et les barrettes de fixation des nappes un peu fragiles.
Néanmoins pour ce dernier point (et après en avoir cassé une), voici quelques vues pour la compréhension du montage.
1 une petite rainure permet le placement d'un outil plat
2 placez un petit tournevis plat (5mm)
3 faire levier ou tourner délicatement pour libérer la nappe
4 replacez la nappe et appuyez vers le bas jusqu'au clips (vérifiez l'alignement de la nappe.
Après avoir refait le test de fonctionnement (EXPOSURE), je constate que mon écran fonctionne à nouveau.
Malheureusement pas le temps de faire un test d'impression ce matin, demain une fin à cette suite.
Bonne journée à tous,