Aller au contenu

GO Print

Harkonnen

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Harkonnen

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bon, après plusieurs échanges, le SAV me renvoie un support de bobine. Franchement chapeau à Artillery. Pour mémoire, le seul SAV que j'ai connu aussi réactif et arrangeant est celui d'Amazon. Je suis très agréablement surpris. Ça fait plaisir de constater qu'il existe des fabricants qui prennent encore en compte la satisfaction du client, surtout en Chine C'est un plateau magnétique que tu as ? Tu as réussi à le remplacer ? Cette imprimante est excellente, mais elle a pour moi un gros défaut : le bed n'est pas amovible et n'est pas facilement remplaçable
  2. C'est exactement ça, les flasques ne sont reliés par rien du tout, ce sont les tiges de plastique qui maintiennent la bobine qui les relient. C'est assez bizarre. Je suis actuellement en contact avec eux et ils m'ont fait vérifier que les 4 vis qui maintiennent les roulements boulonnés étaient bien serrées, ce qui est le cas. J'attends la suite... En tout cas, leur SAV semble efficace et réactif, ça change de celui de Creality
  3. A priori non, je viens de vérifier et je n'ai rien de tout cela. C'est assez curieux... Je vais envoyer un ticket sur le site d'Artillery pour voir. Note que ça ne m'empêche pas du tout d'imprimer, mais bon, j'aimerais bien que tout soit d'équerre Merci pour ta réponse
  4. Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum, et je suis ravi de faire votre connaissance à tous. Je viens d'acquérir une Genius Pro en remplacement de mon Ender 3 qui ne m'aura causé que des soucis. Je viens de finir de monter l'imprimante, et je rencontre un petit souci avec le support de bobine : comme vous pouvez le constater sur la photo ci-jointe, il est de travers et je ne vois pas quoi faire pour l'aligner. Je l'ai pourtant monté tel qu'indiqué sur la notice. Auriez-vous une piste à me suggérer ? Je vous remercie par avance.
×
×
  • Créer...