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Nancy

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  1. Merci, Je t’en prie, J’aurais bien voulu trouver le Mach5ive Screen Saver que tu m’avais conseillé mais impossible de le trouver en Thaïlande, en tous les cas je pense que je serai bien protégé avec ce petit bidouillage un démontage tous les mois pour contrôler que rien a coulé et en cas de fuite visible démontage et nettoyage sans attendre devrait garantir une longue vie à mon imprimante je prépare mes modèles et dès la semaine prochaine je recommence à imprimer je vous tiendrai au courant dans quelques semaines sur la fiabilité mon système Belle soirée et bonne continuation.
  2. Bonjour tout le monde je reviens vous donner quelques nouvelles de mon imprimante, j’ai finalement contacté le service après-vente d’Anycubic après plusieurs mails échangés et plusieurs essais de réparation à distance infructueuse dont la mise à jour du firmware Anycubic m’a renvoyé un écran gratuitement sous garantie j’ai été très surpris par leur efficacité et leur professionnalisme. J’ai donc finalement reçu l’écran hier et je l’ai installé avec quelques petites modifications pour ne pas avoir le même problème de fuite sur la map de l’écran. Maintenant tout fonctionne parfaitement donc comme l’avait suggéré PPAC L’écran était bel et bien HS ps. je te remercie encore pour ton aide et tes conseils . Au niveau des modifications faite j’ai rajouté un film plastique qui recouvre toute la map en dessous de la plaque métallique (1) et j’ai protégé tous les endroits où une fuite pourrait éventuellement s’infiltrer (2) j’ai aussi recouvert de scotch les trous où il y avait des vices (3) sur les premiers modèles pour éviter des coulures et des dégâts sur la carte mère je vous mets quelques photos en espérant que ça vous évitera d’avoir les mêmes problèmes que moi si vous avez cette imprimante. je repars faire mes impressions et je vous souhaite à tous une excellente journée
  3. Merci beaucoup pour tes conseils Si il y a une perte de qualité ce n’est pas très grave pour le genre de pièces que j’imprime, Ce ne sont pas des figurines
  4. Bonjour PPAC merci pour ta réponse oui j'ai retiré la map de la carte mère et je l'ai rebranché malheureusement ça n'améliore pas le problème j'ai essayé de démonter l'écran aussi et de nettoyer le pourtour il était très bien fixé avec un adhésif mais j'ai réussi à l'enlever sans l'endommager, J'ai constaté qu'il n'y avait pas de résine sur le pourtour mais uniquement sur la partie où la map est fixé, pour le film de protection il n'y en a un mais il s'arrête avant la fin du bac ce qui est vraiment mal pensé puisque la résine arrive inévitablement dessus si il y a une fuite. comme je l'ai dit je suis vraiment débutante pour éviter ce problème à l'avenir tu penses que je pourrais mettre un film de protection pour iPad pour recouvrir la totalité de l'écran et de la partie où il y a la map? je pensais qu'il fallait uniquement utiliser les films fournies par le constructeur mais je trouve qu'ils sont bien trop petit et qu'il ne protège pas de la totalité du bac Bref c'est un peu décevant j'ai l'impression d'avoir fait tout juste et j'ai peut-être détruit l'écran avec une utilisation tout à fait normal, cette partie de l'imprimante est vraiment mal pensé en tout cas merci pour ta réponse si quelqu'un pense pourvoir régler ce problème sans devoir changer l'écran je suis très intéressée J'ai déjà commencé à chercher à me fournir cette pièce et je n'ai pas trouvé de Revendeur en Thaïlande pour le moment Sur les photos on peut voir le film de protection fourni par le constructeur (flèche rouge) il s'arrête avant la fin du bac (flèche verte) et protège uniquement l'écran mais en cas de fuite la résine arrive à coulé sur le connecteur de la map il faudrait un film qui protège bien plus que la taille de l'écran
  5. Bonjour tout le monde je viens de commencer l’impression 3D depuis très peu de temps et je rencontre mon premier problème j’avais remarqué une très légère fuite de mon bac à résine il y a deux jours je l’avais retiré et bien nettoyer ainsi que l’écran, l’écran était protégé par le film fourni par le constructeur Mais je n’avais pas remarqué qu’une partie de la résine avait coulé sous le scotch Qui fait la jointure entre l’écran et la carcasse métallique de l’imprimante et jusqu’ici je n’avais pas de problème. Hier j’ai commencé à rater mes premières impressions elle devenait de plus en plus chaotique jusqu’à imprimer un bloc complet dans le fond du bac après vérification j’ai remarqué que l’écran ne fonctionnait plus correctement puis en démontant une partie de l’imprimante j’ai remarqué que la résine avait coulé sur la nappe de l’écran. J’ai donc tout nettoyer et sécher à l’alcool IPA j’ai tout remonter et malheureusement j’ai toujours le même problème d’impression… D’où ma question pensez-vous que mon écran est mort où y a-t-il possibilité de faire un Reset du système ce qui me chagrine c’est que l’écran a l’air en parfait état mais il y a certainement du avoir un court-circuit je vous mets quelques photos, merci d’avance de votre aide
  6. Nancy

    Je me présente

    Bonjour je m’appelle Nancy, j’ai une trentaine d’années je vis en Thaïlande et je viens d’acquérir une imprimante 3D (Photon mono X 6K) je m’intéresser à l’impression 3D pour le côté pratique de fabriquer des pièces difficile à trouver, J’utilise fusion 360 pour modéliser mes pièces et Lychee Slicer pour les préparer, Je suis complètement débutante dans l’impression et la modélisation 3D mais je suis très motivé est très intéressé. J’ai déjà fabriqué et imprimer une dizaine de modèles différents et je commence à avoir mes premiers soucis J’espère que nous allons pouvoir échanger nos connaissance et nos expériences je me réjouis d’échanger avec vous, passez tous une agréable journée
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