Aller au contenu

Etarcos

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Etarcos

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à tous, et merci pour les infos sur les limites de la connexion USB. Malheureusement pour moi, ce modèle CREATOR PRO ne dispose pas du WiFi ni de RJ45. Je vais continuer à explorer côté USB. En tout cas, encore merci pour votre réactivité, ce forum est très actif. A suivre...
  2. Bonjour RFN_31, Merci de cette réponse rapide. Tout était correct côté USB, et le PC semble réagir correctement lorsque je connecte le câble USB (je ne sais pas identifier sur lequel d'ailleurs). Le driver n'est peut être pas le bon. Je crois que vais devoir me contenter d'enregistrer mes fichiers sur la carte SD...
  3. Bonjour à tous, J'ai reçu une imprimante 3D Creator Pro récemment (...) mais il m'est impossible d'activer la connexion à l'imprimante depuis mon PC via USB (Voir version Windows 10 en fichier joint). J'ai téléchargé FlashPrint V5, ainsi que le pilote associé (voir écran pilote fichier joint), mais rien ne se passe comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran de FlashPrint. Novice en la matière, je ferraille depuis 2 jours sur le sujet , sans succès. Peut-être que quelqu'un parmi vous a rencontré ce problème et a pu le résoudre ? D'avance merci de votre aide.
×
×
  • Créer...