@Rony t'as remis le frimeware stock sur la mainboard et sur le tftboard ?
Et il te faut une clé de moins de 16Go (source: le SAV d'artillery) et essaie des cles USB 2.0 (source: moi-même)
Pour info, suite à des problème sur ma sw2 j'ai contacté le sav et ils m'ont envoyé une nouvelle mainboard (pas le TFT board, mais la main). La nouvelle mainboard corrige bien le problème, mais mon lecteur USB ne marche pas, j'ai remonté ça au sav. Ils disent que c'est hardware (peut-etre qu'ils veulent pas s'embeter) et m'ont renvoyé un TFT board avec le pcb USB/SD card reader, et la nouvelle TFT board ne marche pas (j'ai aucune données de capteur qui s'affiche, puis plein de bug partout). J'ai recontacté le SAV ils m'ont dit de flasher le frimeware, ça marche pas, et ils m'ont repondu alors c'est hardware, il devrai me rerenvoyer le tft board (je l'attend)
Je pense pas que le port usb de la TFT board soit lié à la mainboard, mais je trouve quand même ça étrange, suite au changement de la mainboard, mon port usb ne marche plus.
Sur la nouvelle board bugué, j'arrive à lire les clé usb, (je vois des fichiers/dossiers mais pas leurs nom du coup je sais pas vraiment si oui ou non ca marche) par contre la clé que j'utilisai avant ne marche plus, pire l'imprimante freeze quand je la branche, et j'ai un écran noir quand je demarre avec la clé branché. C'est trop bizarre, c'est un Kingstone 8Gb USB 3.0 et celle qui à l'air de fonctionnait c'est une Verbatim de 16Go USB 2.0, mais les 2 clés ne fonctionnent pas sur l'ancien tft board. J'ai pas tester d'autre clés usb (j'ai pas bcp de clé usb et encore moins de moins de 16go).
Je partage juste mon expérience, je sais pas si ça peut aider.