Nickel, comme ça c'est "automatisé".
J'ai lancé l'impression avec tous vos conseilles et modifications que vous m'avez demandé d'apporter (vérifier le slicer, désactiver EinMM3, regarder si la tête de l'imprimante est bouché, etc...)
Je lance l'impression avec le z-offset a 0, et j'obtiens ce résultat :
Pas ouf, mais je commence a voir une zone "correcte" vers la droite.
Donc je décide de descendre le Z-offset pour que le filament qui sort soit bien en contacte avec le plateau. Cette fois si je lance donc une deuxième impression avec le Z-offset a -0,23mm. Voici le résultat :
Je suis déjà un peux plus satisfait car ça fessait bien looonnngtemps que je n'avais plus vu mon imprimante imprimer des lignes droites...
La première couche ça a l'aire d'y aller, quelques défaut MAIS c'est déjà une grande avancé. Je quitte la pièce, je reviens... Et je tombe encore une fois nez a nez face a ce cube moche, raté...
On peux constater que l'impression sur le coté du cube, l'impression pour "maintenir" est ultra fin, a tel point que l'on peux voir légèrement a travers. Normal ?
De plus quand j'ai décidé de "couper" le cube, eh bien on voit clairement que l'intérieur c'est le bordel mais que les 2-3 premières couches sont légèrement réussi.
Une idée ? Je pense que déjà le plateau est mal réglé, le nivelage n'est pas top top. Mais ça ne peut pas être que ça le problème... si ?