Aller au contenu

GO Print

KamiYonax

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de KamiYonax

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. KamiYonax

    Sonic pad ender 3pro

    D’accord je vais vérifier sa demain alors
  2. KamiYonax

    Sonic pad ender 3pro

    Donc je dois vérifier le microcontroleur pour savoir si c’est le bon firmware d’installer c’est bien sa ?
  3. KamiYonax

    Sonic pad ender 3pro

    Oui j’ai démonté le cache pour voir le modèle c’est une 4.2.2 donc j’me suis pas trompé normalement. Il y a 4 port usb sur le Sonic pad celle de la caméra ont peu y mettre une imprimante aussi donc j’ai tester sur le port 1,3 et 4 dû schémas de branchement
  4. KamiYonax

    Sonic pad ender 3pro

    Oui celle du début mars, qui d’ailleurs j’ai mes message en rouge depuis cette mise à jour, mais le problème de perte de connexion elle depuis le début
  5. KamiYonax

    Sonic pad ender 3pro

    Avant je l’avais pas se message en rouge mais depuis peu si sûr la page web et oui l’imprimante fonctionne avec se message en rouge , car sur le pad tout est normale a priori. j’ai fais une restauration d’usine sur le pad et toujours les mêmes message en rouge sur la page web et le pad qui perd l’imprimante de temps en temps toujours pareille aussi
  6. KamiYonax

    Sonic pad ender 3pro

    Voici quelque photos si cela peu aidé quand je vais sur l’adresse ip du pad c’est se message d’erreur là qui vient en rouge alors que l’imprimante fonctionne et imprime correctement et lorsque l’imprimante s’arrête je vous ai mis les 2 autre photos de se que le pad me dit
  7. KamiYonax

    Sonic pad ender 3pro

    Le pad et posé sur un bureau à côté pour pas qu’il subisse les vibrations, je vais voir pour tester avec un 3 eme câble aujourd’hui que je vais aller acheter. sinon vous pensez que sa peu être du côté du firmware le problème ?
  8. KamiYonax

    Sonic pad ender 3pro

    J’ai changer le câble et tester sur 2 port du pad oui
  9. Salut tout le monde je viens vers vous car je désespère sur un problème que je rencontre j’ai une imprimante 3D ender 3 pro qui est mise en place avec le Sonic pad, tout fonctionne correctement sauf que lors de l’impression parfois le Sonic pad perd la connexion à l’imprimante se qui arrête l’imprimante. je suis obligé de faire un restart sur le pad pour qu’il re détecte l’imprimante et qu’il reprennent l’impression, si qui entraîne par la même occasion une petit dégradation de la qualité de se que j’imprime. des personnes serais m’aider ? cordialement
×
×
  • Créer...