Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Niclos77

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Niclos77

  • Date de naissance 27/09/1987

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Annet-sur-Marne
  • Intérêts
    Jeux de société, Trail Running, Sport
  • Imprimantes
    Ender 3 S1 plus
    15/04/2023

Récompenses de Niclos77

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Ouai OK merci pour la confirmation c'est ce que j'avais fait mais ils m'ont pas pas l'air réactifs...
  2. Yes c'est les premiers retours que j'ai eu aussi... Ça viendrait du câble. Tu pourrais me dire comment tu as ouvert un ticket proprement de ton côté stp ? Je me bats depuis quelques jours pour obtenir un ticket justement, enfin un mail, qui me dit "nous prenons bien en charge votre problème mon ptit monsieur". C'était depuis mercredi, on m'a dit qu'on me renvoyait un câble par Chat, mais je n'ai jamais eu de traces écrites, ça ne fait pas très sérieux.. On me dit d'attendre lundi que l'équipe Sales me contacte. (je suis du genre méfiant et c'est pas des rapides) J'avais fait un mail. Pas de réponses. C'est par Chat que j'ai eu ces échanges à propos du câble, qu'on am demandé mon adresse, que ça partait de Chine et que ça mettrait 7-15j voir 20j maxi... (je suis intéressé par ton parcours du coup. Même en off)
  3. Bonjour à tous, J'ai exactement les mêmes symptômes. Exactement. Ender 3 S1 Plus depuis 15j, j'ai pu imprimer quelques Inserts de jeux de société et petites pièces pour les enfants. Jusqu'aux derniers ratés... L'extrudeur ne tourne plus. L'imprimante fait du "air print" pendant des heures si on ne l'a surveille pas. @olafisthebest@olafisthebest as-tu trouvé d'où venait me problème par hasard ? Je vais fouiller demain matin cette histoire de fiche. C'est pertinent le fait que la fiche soit "étirée" à droite !
×
×
  • Créer...