je déterre ce sujet, moi aussi je "ramais" pour évider et surtout faire des trous avec chitubox, parce que je cherchais à percer ma pièce par le dessous. Et à force d'insister, je viens de comprendre qu'il fallait percer depuis l'intérieur de la pièce :
Une fois que la pièce à été évidée, il faut mettre sa pièce en vue du dessus, et utiliser la jauge de tranchage (sur la droite de l'écran chitubox), puis faire descendre le niveau de jauge vers le point bas de la pièce. les zones bleues claires correspondent à du vide dans lequel s'accumule la résine liquide. pour évacuer cette résine, il faut percer des trous en direction du plateau.
Et la, miracle ça marche assez souvent ! Ensuite il faut remonter tranquillement avec la jauge vers le haut, pour voir s'il n'y a pas d'autres poches bleues claires "non communiquantes" avec les trous que vous avez déjà percés (ça représente des poches de résines liquide). Si ces poches sont totalement isolées des trous que vous avez déjà fait, il faut à nouveau leur faire un trou correspondant avec la zone bleue claire (déjà percée) du dessous . Ainsi vous allez créer une évacuation interne vers le bas de la pièce de toutes les poches de résine liquide. Attention lorsque vous retirez la pièce du plateau à vous mettre au dessus d'un récipient pour récupérer cette résine. je me suis fait avoir, elle a coulé dans mon bac de nettoyage...