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DoubleDu

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  1. D'accord merci on va essayer ça si on arrive à retourner au stade de l'impression, parce que j'ai eu des nouvelles et après avoir changer de bobine de PLA il se retrouve avec le même soucis, l'imprimante dépose le premier fil le long du lit, puis au moment de se diriger vers le point d'impression, elle se stop, se met en pause et demande de changer le fil, si il fait la manip et lui demande de continuer l'impression, elle recommence encore...
  2. Bonjours à tous, Voilà le topo rapide : Mon père s'est acheté une Sunlu S8 Pro mais me l'a confié en attendant d'avoir le temps de s'y mettre, résultat : Je l'ai gardé un an et j'ai imprimé un paquet de trucs avec, sans quasiment jamais aucun soucis et alors que c'était ma toute première imprimante. J'ai fini par avoir un soucis de fil qui ne sortait plus ou difficilement, j'ai remarqué qu'un ventilateur ne tournais plus et j'en ai déduis qu'il devait y avoir un gros soucis de refroidissement et qu'il fallait le remplacer et aussi remplacer le tube qui avait un peu fondu, la tête entière avec la buse et tout le bazar dedans, sauf que... Papa s'est mis en tête qu'il pourrait le faire et il voulait récupérer la machine avant que j'ai reçu les pièces... Résultat : Je n'ai plus accès à l'imprimante, il dit qu'il a fait remarcher le ventilateur et remplacer toute la tête d'impression, au début ça ne marchait pas du tout, l'imprimante avançait vers le point d'impression, puis retournais se mettre en pause pour purger le fil, et ça à l'infini. En re-remplaçant la buse et nettoyant la tête il a réussit à faire imprimer la machine, mais voilà le résultat... Ça va de haut en bas, les trois première impression sont celles d'un logo perso et la dernière du fichier test fournis par SUNLU, impossible pour moi que ce soit un soucis venant du Slicer vu que le fichier du logo je l'ai imprimer moi-même des dizaines de fois avec les mêmes bobines de PLA sur la même machine avec juste quelque mois d'écart, il y a vraiment un soucis matériel sur la tête d'impression quelque part, mais j'avoue que j'ai du mal à savoir par où commencer... Je ne l'ai pas précisé mais tous les remplacements ont été fait avec du matos officiel venant de la boutique SUNLU. Je pense forcément à un soucis de refroidissement, mais je ne m'y connais pas tant que ça, j'aurais l'occasion de monter voir l'imprimante ce WE, en attendant je me contente d'appel et de SMS... Désolé pour cette situation pas très simple pour dépanner et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
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