Bonjour à tous,
Un retour de la construction de la Voron. Tout d'abord, le volume cubique est monté avec la gantry et le bed intégrés.
Je relance des impressions de pièces par rapport au matériel inclus dans le kit qui a évolué. J'ai beaucoup de pièces qui ne me servent à rien et qui vont prendre le chemin de la poubelle.
Avec l'ombilical (que je voulais ajouter !) j'imprime des pièces pour le PG7 qui au final ne me satisfont pas. A force de rechercher les variantes possibles, j'ai enfin finalisé ce raccordement.
Maintenant et après réflexion (tardive), je vais imprimer les éléments nécessaires pour le Tap Voron. Surtout qu'il est livré d'origine !! J'avais vu le système clicky euclid mais je vais au plus rapide pour moi. De plus, je ne suis pas un pro de la partie logiciel. On verra plus tard.
C'est le stealthburner qui me prends pas mal de temps. L'intégration de la carte 2209 m'oblige a refaire certaines pièces. Et j'ai un problème avec la hotend Bambulab. La longueur des câbles de sonde et de cartouche chauffante est trop courte. Comment avez vous remédié à ce problème ? Vous avez fait des rallonges ? Quels types de prises est-ce ? Je n'y connais rien en type de connexion !!
Je n'ai pas encore attaqué la partie électrique car le positionnement des éléments livrés est différent avec la carte Manta. Je dois donc vérifier les longueurs des câbles fournis sous peine de commander du câble.
Malgré tout cela, je suis content de mon achat. Le montage est intéressant et permet de voir quelles améliorations (ou modifications !) sont ou seront à apporter.