Aller au contenu

GO Print

ghmort 4000

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Elegoo : Mars et Neptune 4

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de ghmort 4000

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Non ça ne fonctionne pas en branchant sur l'USB, du moins chez moi !!!
  2. réglage de 121 points fait, ajustement de la hauteur de buse pour finir, leveling terminé, je lance un test d'impression pour vérifier tout ça...
  3. La tête d'impression montait de qque mm pour permettre au plateau d'avancer. Maintenant elle monte à mi-course du z ce qui fait plier le filament, pas top...
  4. J'ai trouvé le réglage sur ma machine, je viens de refaire le leveling en 121 points, tout à l'air de fonctionner correctement. Juste le réglage du Z en fin de print, mais c'est accessoire.
  5. après avoir fait la mise à jour du frimwear et de l'écran, tout refonctionne. Effectivement elle ne fait plus le nivellement que sur 36 points au lieu de 121, dommage !! ! ! La tête d'impression monte également à mi-course du Z en fin de print, c'est perturbant, mais je suis sûr que cela peut être réglé qque part... Merci pour les conseils et l'aide
  6. @ste0024 déjà testé, toujours pas de connexion LAN ! @pascal_lbOù puis-je trouver un tuto pour mettre à jour Klipper sur ma machine, si possible en français (termes techniques pas toujours faciles à comprendre en anglais). Je testerai le redémarrage de la boxe ce soir quand tout le monde sera déconnecté...
  7. @pascal_lb Oui, je suis connecté en RJ45, Non je n'ai pas fait de mise à jour de Klipper, je ne sais d'ailleurs pas comment faire ! ? La machine étant restée allumée la nuit après un print aurait elle pu tenter de faire une mise à jour automatique ?? @Tosamdy Non je n'ai pas encore testé avec un autre ordinateur, mais j'ai essayé avec mon téléphone et cela ne fonctionnait pas non plus !!
  8. Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je suis l'heureux possesseur d'une Neptune 4 depuis septembre 2023. Jusqu'à hier tout se passait bien, mais aujourd'hui, pas moyen de me connecter à l'imprimante via mon réseau, quand je lance Fluidd dashboard via l'adresse IP de la machine, il me met erreur de connexion. Quand je vérifie sur info de la machine , elle n'a plus l'adresse IP de mon réseau mais un numéro bizarre et quand je clique sur la flèche du bas de mon écran d'info, elle me dit mise à jour a échoué... Je ne sais pas comment résoudre ce problème, pouvez-vous m'aider?? ? Merci d'avance. pour info , je suis sur Mac os
×
×
  • Créer...