Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Tamerofdragons

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Tamerofdragons

Contributor

Contributor (5/14)

  • One Month Later
  • Dedicated
  • Collaborator
  • Reacting Well Rare
  • Week One Done

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Salut @MrMagounet j'ai juste essayé de lancer l'impression encore une fois avant d'aller au lit avec cura cette fois vu que c'est mon cadeau de fête des mères (je suis avec orca d'habitude) et on dirait que la buse ne frotte pas, je ne vois pas de décalage, c'est seulement à 67% pour le moment... par contre les pointes fines sont très moches et les couches sont moins belles alors que sur orca c'était nickel... de quoi ça pourrait venir ? (Sur la photo c'est accentué)
  2. Je pense que la buse frottait de nouveau le remplissage car des morceaux du remplissage sont levés et il y avait un gros morceau de cheveux d'ange collé à la buse jai fait sortir du pla qui est sorti d'abord noir en une grosse goutte et après normal... que me conseilles tu ? Un test de calibration flow ?
  3. Dégoûtée le filament sort plus et ça imprime dans le vide je suppose que je peux pas rattraper
  4. Oui effectivement c'est bien un filament silk 3 couleurs eryone. Donc c'est normal, j'avais peur que ce soit un problème sur mon imprimante. C'est pas hyper moche mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ça avec un 2 couleurs ça n'aurait pas fait ça ?
  5. OK je vais déjà laisser finir (si ça fini lol) Oui mais quand je fais le print en petit pour test ça donne pas des lignes comme ça, alors est-ce que c'est comme ça sur les gros print :
  6. Salut! Et merci de m'aider! C'est vrai que j'entends la buse frotter de temps en temps et ça fait des fois de gros bruit d'ailleurs... ça pourrait être ça ? J'ai laissé pour l'instant le print continuer car c'est un cadeau de fête des mères et j'ai plus trop le temps mdr... ca donne ça pour le moment et est-ce que c'est pour ça les différence de couleur horizontalement ?
  7. Bonjour. Je suis débutante et plus j'imprime plus j'ai des problèmes... j'ai à présent un problème de décalage (voir photo) et j'ai vu que ça pouvait être une courroie mal tendue ou un problème au niveau poulie... Pourriez vous m'aider à faire ça sur ma sidewinder x3 pro s'il vous plaît car je ne trouve nulle part un tuto pour m'y aider... Un grand merci de votre aide
  8. Si excuse moi, je voulais dire orca OK j'essaye ça merci
  9. Salut! Alors j'ai imprimé ton fichier montrant juste la partie qui m'embête avec tes paramètres dans cura et ça s'est imprimé cette fois. Il y a juste quand même un mini décalage et par contre impossible d'enlever les supports et les bordures, c'est fusionné à la pièce on dirait
  10. Oui j'ai imprimé une tour de température mais elle est tombée pendant l'impression, je n'ai pas compris... par contre elle était déjà bien haute et j'avais l'impression que 210 était bien (c'est du silk pla) J'ai essayé aussi le test de débit et de présure advance mais pas j'ai pas compris grand chose... Du coup pour ma piece qui n'est pas collée au plateau, ça doit être quand j'ai coupé pour l'envoyer ici car comme j'ai dit elle s'est retournée et je l'ai fait pivoter à la main... donc celle d'origine est certainement bien a plat sur le plateau je pense... Je vais réessayer d'imprimer demain car aujourd'hui je ne peux pas, j'espère y arriver un jour je te redis demain En tout cas merci de m'aider
  11. Merci, j'ai du mal à comprendre excuse moi, tu dis que le dessous n'est pas plan ? C'est à dire ? Comment descendre la pièce de 0,07mm? Lorsque j'ai coupé la piece en deux, je ne sais pas pourquoi mais la partie conservée s'est retournée completement vers le haut, j'ai alors pivoté la piece pour que le dessous soit contre le plateau comme à l'origine. C'est vrai que c'est très difficile de retirer la bordure, il reste toujours des morceaux surtout là ou c'est tres étroit... et dans la description de l'auteur il disait qu'il ne fallait pas de bordure, mais bon...
  12. j'ai essayé de découper, est-ce que la découpe est bonne comme ça? head V2 a.3mf
  13. Salut et merci de ton aide! Voici les paramètres actuels dans l'onglet extrudeur dans orca : Que dois je changer ? A quoi me servirai de couper l'objet? Et c'est à dire "il faudrait que la bordure prenne en compte la base des supports" ?
  14. J'ai essayé d'écarter la bordure à 0,1 et 0,2 et avec un peu de support. Mais voilà le résultat... ce côté de la tête est vraiment impossible à imprimer, j'ai l'impression que ce n'est même pas un problème d'adhérence mais que au bout de 30min environ ça imprime en poussant ce morceau vers l'extérieur :
×
×
  • Créer...