
virgile206
-
Compteur de contenus
0 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par virgile206
-
Bonjour Mr Magounet,
Merci pour vos explications sur l artillery x4, je suis prof en lycée pro j'ai commandé 3 artillery x4 plus, la 1 ère est en route avec pas mal de déboire pour la mise en route, j'ai suivi vos conseils pour la tension des courroies.
J'utilise le slicer d'artillery pour le découpage, que pouvez vous me conseiller pour un débutant niveau paramétrages?
pour du PLA à quelle température dois je chauffer le plateau? j'ai souvent une décollement de l'impression en cours d'utilisation je chauffe à 60°et la buse à 210°.
Magnifique votre rose, partagez vous le modèle? c'est quel type de PLA, comme évoqué précédemment je suis débutant en impression 3d.
Merci pour votre aide
- Afficher les commentaires précedents %s autres
-
Virgil je vais essayé de répondre a quelques question ici mais pour être clair il est compliqué de transmettre mon savoir en quelques mots par écrit, il serait probablement plus efficace que je te donne les bases et bonne pratique ainsi que de répondre a certaines questions de manière vocale voir en partage d'écran, le plus compliqué sera de trouver un moment pour et par quels moyens Discord peux être une solution j'ai aidé pas mal de monde en impression3d dont des influenceurs assez connue à présent a ce lancé sur l'impression 3D.
L'avantage de Orca Slicer c'est qu'il est identique en interface a Bambustudio ce qui implique que tu utilisera presque le même outils sur la bambulab P1S que sur les SW X4 Plus.Pour Orca Slicer la Dernière Beta la V2.2 intègre les SW X4 Plus et X4 Pro a présent en profile mais je ne pourrais te dire ce que cela vaut en qualité de profile vue que j'utilise mes profiles sur le Topic dédier au SW X4 Pro et Plus il y a le profile PLA que j'ai fournis a la communauté en février dernier et qui est a peu de chose prêt ce que j'utilise encore aujourd'hui pour le PLA, après celui dispo sur le dernier Orca Beta est peut être très bien a tester.
Orca slicer permet d'avoir accès a l'interface Fluidd de l'imprimante directement mais l'on peut y avoir accès via un simple navigateur web, il suffit pour cela que l'imprimante soit connecter au même réseau que le PC et d'indiquer l'adresse IP de l'imprimante pour y avoir accès.
Sur Orca sur tu utilise 3 SW X4 Plus faudrait en soit définit l'utiliser de 3 SW X4 Plus que tu nommera SW X4 Plus 1, SW X4 Plus 2, SW X4 Plus 3 sur lesquels on définira les adresse IP relative a chaque imprimante, en intégrant une webcam usb on peu même voir l'impression en cour sur l'imprimante mais pas sur de l'intéret dans ton cas.L'ADXL345 tu as commander celui de Artillery j'espère cela est fournit avec les cables etc et évitera de jouet du fer a soudé, cela n'est pas esssentiel en soit mais cela peux avoir un interet a usage initial pour calibrer la résonnance de la machine sur l'emplacement de travail réel, car c'est pré configurer en usine mais si ton meuble ou table ou est situé l'imprimante vibre plus cela permet de garantir la qualité d'impression après si l'emplacement est bien stable y a pas forcement besoin.
Pour l'utilisation logiciel, le mieux comme dit est que je te montre cela mais faudra voir quand et comment.
P.S : Pour ma part je suis plus proche de la 50 aine et si j'ai suivie des étude en électrotechnique et électronique en bac pro étend jeune j'ai fini par suivre une cursus universitaire en informatique ce qui en a fait mon métier a différend poste Développeur, administrateur Réseau et Système, et a présent je suis RSI donc en gros j'ai une culture global de l'informatique, l'électronique et les automates -
-
sur le github officiel https://github.com/SoftFever/OrcaSlicer tu vas dans le readme en bas et dans download tu es la section mighty ou tu as accès au beta y aura la version 2.2 beta dernière en date.