Aller au contenu

Mayeva Audrey N

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Imprimante pour materiaux de construction

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Mayeva Audrey N

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post
  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Pommeverte, Je l'ai fais mais je n'arrive pas toujours à avoir accès à l'accouplement!
  2. Merci Alain, il y'a un accouplement et je n'arrive pas à y accéder Merci savate, mais lorsque je retire les vis au niveau du moteur, je n'arrive pas à voir l'accouplement vis et moteur sans fin
  3. Re : Je veux démonter le bras de l'axe y en question, ainsi que le moteur pour regarder et ensuite reassembler. Je n'y arrive pas, est que vous pouvez m'indiquer une technique pour "de-assembler" tout ça? Vous avez en pièces jointes la photo de l'axe et la cage de moteur.
  4. Merci pour ton apport, la denomination des axes est bonne (justed l'axe z qui doit être au niveau des vis sans fin du bas, mais ça va)
  5. Ah ouais ? C'est super ça, j'espère que c'était une belle expérience Quelques images en pièces jointes
  6. Hahaha , une imprimante pour materiaux de construction genie civil, oui. Je peux te rassurer que le nettoyage a été fait de font en comble. Demain matin je vais lancer le G code et faire des videos du mouvement de l'imprimante. Je sais compter sur toi pour ton aide
  7. Merci pour ta reponse, nettoyage deja fait (la photo envoyé a été prise avant le nettoyage), tu pourrais avoir une autre solution stp ? Merci
  8. Bonjour/Bonsoir Je rencontre un problème avec mon imprimante, l'axe y ne bouge pas elle reste surplace, lorsque je lance une impression, elle a arrêté de fonctionner de façon soudaine (la veille une impression a été faite avec la même imprimante et tout était okay), les deux autres axes (x, z) par contre fonctionnent très bien; Lorsque j'applique une force sur le bras (en le poussant) qui ne fonctionnent pas, des fois ça marche (lentement) des fois ça ne marche pas!!! Savez vous svp ce qui pourrait en être la cause et comment y remédier ? (en pièce jointe une image du bras qui ne fonctionne plus) Merci d'avance à vous!
×
×
  • Créer...