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Uruktar

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  1. Oui c'est sûr @pjtlivjy. Je me permets de laisser le sujet ouvert, j'aimerais bien comprendre le gap de dimensions entre Blender et les Slicers
  2. Salut ! J'ai imprimé le cone de calibration et voilà le résultat : L'épée est conforme (Go crâne, nogo les deux fentes d'échec) Les dimensions sont bonnes. L'eau rentre dans la chope. Par contre aucun cône ne s'est imprimé. Sur le site que tu m'a donné, ça dit que j'ai un problème de réglage d'exposition. Mais dans quel sens ? De plus j'ai plein de réglages d'exposition, lesquels changer ? Merci d'avance @pjtlivjy ! PS : j'ai compris pourquoi mes poches ne se sont pas formées, la fonction pour évider les a rendu trop fines
  3. Ok dac, j'hésitait à le faire, je me disais qu'il devait y avoir des réglages à faire avant. J'essaie ça ce soir, tu penses que c'est la cause de tous les soucis que j'ai eu ? A+
  4. Bonjour, merci pour ton retour Le temps d'exposition est celui réglé de base dans la machine. J'ai un tableau de réglage mais dans les réglages de la machine, je n'ai qu'une seule valeur : Exposure = 10 Je peux le changer mais je ne sais pas vers quelle valeur me tourner . J'ai la résine standard, le normal exposure time est de 2.5s, mais comme aucune valeur du tableau ne s'approche de 10, je trouve ça bizarre. Merci pour ton aide !
  5. J'ai suivi intégralement le tuto sur lesimprimantes3d.fr mais n'y ai pas trouvé toutes les réponses J'ai paramétré mon imprimantes selon les specs préconisées par le fabricant. J'ai une imprimante Anycubic Photon Mono X2 et j'ai acheté la résine Anycubic standard. 3. Est-il pertinent de surélever ma pièce ? Je suppose qu'il fallait que je mette d'avantage de supports jusqu'au milieu de la sphère...
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