Aller au contenu

fredbcode

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de fredbcode

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter
  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Edit: Ok ça fonctionne, merci beaucoup Par contre j'ai imprimante non trouvé, je regarde config firmware tft , j'ai ça depuis que j'ai réinitialisée la conf OK aprés avoir changé de firmware tft Merci
  2. Bonjour à tous, Je possède une sidewinder x1 que j'ai upgradé en Marlin 2.1.1, pour ce faire j'ai débranché l’écran tft sur la carte mère Je viens de tester depuis octoprint et l'imprimante fonctionne après le flash, hélas j'ai fais une boulette je ne retrouve pas la photo que j'avais faite du branchement sur la carte mère ... J'ai essayé de me baser sur le petit x (image de gauche) qui est sur le câble et de reproduire le même branchement sur aux-1 mais l’imprimante ne démarre pas, j’espère n'avoir pas grillé l'écran (l'imprimante est ok)... Si une bonne âme pouvait me donner l'ordre ou me faire une photo, ça serait super D'ailleurs sur la carte tft ce n'est pas étrange que le câble x soit sur la troisième pin GND ?
  3. Bonjour à tous Quelqu'un pourrait me fournir STM32CubePrg-W64 (windows) depuis trois jours j'essaye et ça ne fonctionne pas ... Merci par avance !
  4. Merci pour ta réponse, c'est juste que je m'étonnais il n'y a pas de 2.1.2 ici: https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/releases/
  5. Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé si votre firmware à bénéficié de màj du github je trouve la 2.1.2.5 https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/releases/tag/2.1.2.5 et bientôt la 2.1.3 Je ne maîtrise pas bien le sujet dsl si j'ai loupé l'info ... En tout cas c'est top votre travail @MrMagounet !
×
×
  • Créer...