Aller au contenu

Charlie3D

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Bambulab A1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Charlie3D

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Dedicated
  • Week One Done
  • Conversation Starter
  • First Post

Badges récents

10

Réputation sur la communauté

  1. Charlie3D

    Boost MakerWorld

    Distribution faite. J'ai recu 6 boosts en 2 semaines alors que j'ai imprimé que 2 ou 3 objets.
  2. Salut, Ca faisait quelques années que je regardais les imprimantes 3D mais je n'avais pas sauté le pas. Je regardais les Creality mais finalement j'ai acheté une Bambulab A1 en novembre. J'ai créé quelques objets avec Fusion 360 que j'ai mis sur Makerworld. J'ai aussi crée plusieurs pièces pour réparation mais comme elles sont spécifiques, je les ai gardées pour moi. Maintenant j'apprends Blender uniquement pour découvrir ce qu'on peut faire.
  3. Charlie3D

    Boost MakerWorld

    @Ironblue je viens de changer mon nom sur Makerworld. Je pensais que le nom par defaut continuerai de fonctionner. Mais l'ancien lien ne marche plus. pourrais tu changer pour https://makerworld.com/fr/@3DCharlie Merci. Ces derniers temps j'ai imprimé moins d'objets dispo sur le site car j'avais envie d'apprendre à créer donc j'ai moins de boost. Mais je viens de donner le 2eme qui me restait.
  4. Charlie3D

    Boost MakerWorld

    Salut, je suis nouveau sur le forum. J'ai une bambu A1 depuis novembre. J'ai commencé à dessiner avec Fusion 360 et là je m'essaye à Blender. je suis tombé sur ce fil. Je viens de donner un boost. J'en ai encore un autre à donner avant qq jours. J'avais déjà laissé expiré 5 boosts car je savais pas à qui les donner. Voici ma page. https://makerworld.com/fr/@user_1253325159
×
×
  • Créer...