Bon ben comme quoi ce voile peut-être pire, merci d'avoir pris le temps de faire un essai.
Je suis en train de faire des essais avec un élément de 230 * 40 en le positionnent chaque fois sur le bord du plateau en le tournant de 90° chaque fois. Coté droit ca frotte toujours mais pas d'arrachage du remplissage comme les 2 premiers essais.
Alors quand j'ai fais le test du lit d'impression, ca colle parfaitement pas de soucis de ce coté. Je reste avec les paramètres de filament de Qidi pour le PLA Rapido de Qidi.
J'ai fais des pièces au centre du plateau ca ne frotte pas, et c'est bien finis. J'ai juste remarqué à l'impression d'un cube, sur un coin à angle droit il y avait un peu de manque de remplissage comme si le filament s'étirait. Mais sur les 3 autres coins, pas de soucis.
Je n'ai pas lavé le plateau pour le moment car je n'ai pas de problème d'accroche à aucuns endroits, je l'essuie à chaque fois avec un chiffons propre.
J'ai mis une capture vidéo, pour faire entendre le bruit de frottement, c'est localisé sur la partie arrière droite du lit.
qidi frottement.zip