Aller au contenu

Filament ABS

Shootdark

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Shootdark

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Lieu
    Chalons-En-Champagne
  • Imprimantes
    MicroDelta Rework
  1. Bonjour, Alors j'ai pu mettre des nouvelles entretoises (j'ai commandé celle que le site d'eMotion). Ce fut simple à dévisser au final, donc assez heureux ! J'ai pu ensuite reprendre mon problème de niveau, voici ce que j'ai fait : Vérifier les bilettes, changer l'élastique Vérifier l'Hexagone, bien revisser le tout Vérifier le plateau (en même temps, avec mon problème de entretoises, c'était inévitable) Retendre les courroies Plusieurs tests pour réussir à trouver la hauteur parfaite Et après tout ça, il semble que mon problème soit régler, je teste actuellement avec un objet prenant une surface assez grande (+ Raft) et 0 soucis. Je vais continuer quelques impressions demandant grande surface et si j'ai un soucis, je reviens vers vous Merci ! (@Sigiel : Je n'ai pas de Dremel malheureusement, mais bon, au final j'ai réussi à régler le problème comment dit plus haut)
  2. Salut, bon, c'est génial, j'ai 2 entretoises qui se sont rompues dans le caisse en bas, du coup, je me retrouve avec un plateau qui peut tenir qu'avec une seule entretoise.. Je sais pas comment je vais régler ce problème sachant qu'il me semble impossible de dégager ces morceaux d'entretoises sauf en perçant ? Je reviendrai vers vous si j'arrive à solutionner ce problème fort contraignant.
  3. Je vais voir ça, merci de l'info Sinon, je suis entrain d'imprimer un hand spinner vu que c'est un objet prenant une certaine surface, alors mon problème est minifier avec les divers réglages que j'ai pu faire au niveau des billettes, lit, et de l'hexagon car même si la 1ere couche ne s'imprime pas de façon homogène, le 2 y arrive et ça reste nickel, ça tien. Je vais quand même régler ce problème pour avoir une imprime totalement fiable pour les impressions, et je testerai ce firmware.
  4. Alors, après avoir fait un check-in sur toute la visserie, j'ai réussi à régler le problème... à moitié Alors désormais, le côté qui ne s'imprime pas s'imprime, mais pas l'autre. Je vais retester une nouvelle calibration puis je vais réfléchir à ce je peux faire pour arranger. Au passage, effectivement j'ai les vis au niveau des billettes qui avaient un peu de jus, j'ai bien fixé ça
  5. Bonjour, Merci de vos réponses, je vais effectivement refaire un check-up complet des vis, moteurs, billettes, plateau, hexagon, etc.. et je reviens vers vous bientôt
  6. Bonjour, voilà je dispose de la MDR depuis décembre et j'ai pu apprendre comment gérer mes impressions, température, calibration, type de plastique, etc... Seulement, il reste un problème que je n'arrive pas à régler, mon plateau ne semble pas correctement mis. En effet, si je veux imprimer sur une grande surface, une partie arrive à imprimer, le plastique se dépose bien, mais de l'autre côté, l'imprimante n'arrive pas à imprimer, la buse semble bloquée, donc le plateau serait plus haut du côté où ça n'imprime pas. Quand j'imprime une petite pièce, (4 cm de diamètre en gros, 5 à la rigueur) ça passe sans aucun soucis, c'est nickel chrome. J'ai mis une photo en pièce jointe que vous pouvez voir les résultats d'une impression sur plus grosse surface. J'ai déjà essayé de re-viser le plateau à fond, mais rien n'a faire, toujours pareil. Je sais pas si quelqu'un a eu le problème et a une astuce ? Merci !
×
×
  • Créer...