Aller au contenu

vrai33

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Anycubic kobra 3 pro

Visiteurs récents du profil

193 visualisations du profil

Récompenses de vrai33

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Collaborator
  • One Month Later
  • Dedicated
  • Week One Done
  • First Post

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour tes conseils. Très apprécié.
  2. Comment retirer des résidus de asa collés sur le plateau qui n'est pas lisse? J'ai essayé seulement avec une lame mais ceci a fait de petite égratignure même en rondissant le plateau dans les 2 sens il met impossible de tout retirer. Tu me conseille quoi pour nettoyer ? Merci à l'avance
  3. Voici a quoi devrait ressembler ma pièce cependant comme mentionné les zones en bleues et environ les 3 premières couches de la piece qui est à plat ne fusionnent pas bien avec les paramètres énumérés ci haut, quoi faire?
  4. je ne sais pas pourquoi ma piece est vraiment belle exterieur pas de warping par contre les inserts pour les visses et les 2 ou 3 premières couches ne fusionnent pas assez je peux tirer quelques filaments?? Qu'est-ce qui pourrait corriger cela? pas de ventilation avant la 4e couche Plateau à 110 Buse a 260 température de la chambre entre 45 et 50 degrés plateau nettoyé à l'acétone eau et savon Je fais une calibration complète avant chaque impression
  5. Je ne sais pas si je fais bien mes je mets un peux plus de supports mais pas interface entre la piece et les supports. Mais le contour des premières couches qui sont au contact du plateau si tu regarde la photo font que des fils facile a détaché?
  6. Le vide en dessous,donc les parties qui sont mals formés sont directement sur le plateau.
  7. Bon matin , amélioration remarquable si ce n'est que quelques parties en dessous couche sur le plateau le contour de la pièce et les 3 supports qui maintiennent la pièce du fond avec des visses sont mal formés? D'après vous qu'est-ce qui pourrait être la cause? Pourrait il s'agire soit de la température plateau ou buse trop chaude?
  8. Bon matin , merci pour ton aide très appréciée, amélioration remarquable si ce n'est que quelques parties en dessous couche sur le plateau le contour de la pièce et les 3 supports qui maintiennent la pièce du fond avec des visses sont mal formés?
  9. Merci pour le suivi je vais mettre un thermomètre, et je vais mettre du chauffage à l'intérieur et je te fais un suivi. j'avais peur de mettre la ventilation à la 3e ou 4e couche pour le délaminage? Encore merci pour tes réponses très apprécié, autodidacte c'est pas facile même si on dit que ceci n'est pas sorcier, de plus je commence à penser prendre des cours de formation car je commence à avoir des sceau de rebut hahaha!
  10. Je n'ai jamais vérifié, je suis dans une piece fermée d'environ 5'x6' et mon imprimante est dans une cabine fermée en plus je chauffe mon imprimante à 260 au moins une demi-heure avant l'impression. Est ce 1ue tu crois que ceci serait le problème ?
  11. J'ai essayé avec 260 degré aussi, mon filament fonctionnait très bien avec des pièces plus petites rien à dire, Kecelled Asa c'est mon 4eme rouleaux. Mon plateau est le plateau d'origine je colle ma piece avec de l'asa fondu à l'acétone et je nettoie aussi mon plateau avant chaque impression aussi à l'acétone et je fait bien sécher, je réchauffe toujours l'imprimante température d'impression avant de partir mon 8mpression avec la chambre fermée. Je vais réessayer avec 160 de buse 110 de plateau jupe et 10 de ventilation, qu'en pense tu? Ma piece est creuse et je crois que ceci est la cause de mes problèmes.
  12. J ai oublié de le mentionner mais j'ai un sechoir a pour 4 filaments que je tiens 50 degré
  13. Bonjourca tous j'ai fais plusieurs petites pièces en ASA et tout allais bien, pièces jolies bien fusionné rien à dire, mais voici que maintenant j'essaie d'imprimer une piece environ 200x200. Fait plusieurs changements, réduis la vitesse, augmenter à retirer la ventilation, ajouter de radeau, jouer avec la température du plateau et de la buse rien à faire, quand se n'est pas la pièce qui fait du warping c'est la première couche sur le radeau de la piece qui n'est pas belle?? Voici les paramètres de ma dernière tentative. Anycubic 3 ace pro avec cabine Sur Cura H. De couche 2mm H de couche initiale 3mm Remplissage 25% T.impression 265 T. Plateau 110 V.impression 35 V impression c. Initiale 17.5 Décalage en z de 0.5mm Retraction 1mm V retraction 50mm Ventilation 5% seulement à partir de la première couche Sur Radeau avec un z de 0.1 entre les supports et la pièce . Merci à l'avance pour le suivi.
  14. Merci Julien je vais réessayer et je te donne des nouvelles Après une mise à jour tout fonctionne merci Julien
×
×
  • Créer...