En phase avec toi. Maintenant je continue à me dire que cette imprimante a du potentiel sur pas mal de ses composants... surtout que j'y ai dépensé de l'énergie et 350 euros . Je n'avait pas le budget pour une bamboulab, et pas l'usage intensif pour justifier l'achat de cette dernière. Bref, l'ideal serait peut être d'y adapter un extrudeur digne de ce nom... A voir coté moteurs pas à pas et bed si çà tient la route avec une future mise à jour, en réduisant les vitesses. C'est fatiguant de devoir rester collé à son print quand on la lance pour 8h, en flippant d'un extrudeur qui se bouche, ou d'un décalage comme j'en ai aussi rencontré. En gros, pas avoir confiance en cette machine.
Par contre je trouve que la qualité est au rendez-vous, quand elle n'a pas de problèmes d'impression...meme si je n'ai pas de comparatif d'imprimante du meme style.
Ce que j'aime dans cette vidéo ce sont les tests ABS et autres filaments qui semblent pas trop mal...en tout cas pour mon usage.
Coté MCM, Artillery m'a répondu qu'ils testaient encore, mais pas de date de mise sur le marché... tu m'étonnes si ils rencontrent les mêmes problèmes que nous.
Je pense que si tu as des news sur l'adaptation d'un extrudeur tu nous en fera part .
Ce genre de problèmes peut, peut être, se résoudre en améliorant les gears d'entrainenement du filament, et comme tu dis à un bon réglage de la tension de ces derniers. A voir... En attente surtout d'une nouvelle mise à jour du firmware d'Artillery, et de leur slicer maison pour les réglages. la dernière version date de fin aout... ça manque de réactivité comme dit MrMagounet vs la concurrence.